Zoom sur Skyrim Together : le mode multijoueur de Skyrim

Dernière mise à jour: 19.06.21

 

Skyrim n’est plus à présenter. Le jeu de prédilection des gamers amoureux d’aventures et d’action a depuis son lancement conquis un grand nombre de joueurs. Ce qui fait que le jeu a rapidement gagné en popularité, ce n’est pas uniquement grâce à son interface et sa configuration. Skyrim doit surtout sa réputation grâce à ses nombreuses fonctionnalités et options. Dernièrement, avec la sortie du mod skyrim, la communauté s’est agrandie. Focus sur la nouvelle option Skyrim multiplayer.

 

Skyrim together : un lancement mouvementé

A son lancement, en 2019, il faut avouer que le mod multi skyrim n’a pas connu un succès aussi phénoménal que ce à quoi l’on s’attendait. La raison est que le mod de Skyrim together s’est vu interdire l’entrée sur steam. Quoi qu’il en soit, cela n’aura pas empêché les développeurs d’avancer et de lancer une version bêta. 

Cette version bêta est une version nocturne « expérimentale », représentant ce que sera l’état actuel du mod. Elle a été créée dans le but de permettre aux développeurs de voir de plus près l’état de progression du jeu et de le visualiser sous un nouvel angle. Par la  même occasion, les builds ont été automatiquement créés et publiés en fonction de la progression du projet.

Skyrim together : l’installation du mod skyrim

La première chose que les joueurs ont remarquée  à propos du nouveau mode de skyrim est que les builds sont parfois instables. Il faut également noter que les versions ne bénéficient pas de leur propre serveur. Et s’il y a deux ans, l’avancement du mod sur Skyrim together est resté irrégulier, désormais, les développeurs prévoient une utilisation dans une structure légale et plus appropriée. 

Il est aussi à noter qu’au lancement du mod, seuls les serveurs européens ont été utilisés pour ce jeu pour PC. Quoi qu’il en soit, il est prévu de procéder à la création d’autres serveurs pour permettre une utilisation universelle. Le mod pourra ainsi fonctionner avec des éditions standards et sera également compatible avec les options déjà existantes.

 

Un mod qui a évolué depuis 2019

Aujourd’hui, il est important de noter que le mod Skyrim est gratuit et permet d’ajouter une option multijoueur au jeu en cours. Et après les efforts acharnés des développeurs, ils ont réussi à éliminer les vieux bugs présents sur Skyrim. 

Le nouveau mod est orienté vers un jeu de coopération plutôt que vers un style MMO. Et il est possible de jouer à 2, à 4, à 6 ou même à 8. Avec The Elder Scrolls V, tous les joueurs pourront faire la fête grâce au système de combat RPG avec une exploration sur un monde ouvert. 

Les rencontres peuvent également être aléatoires pour rendre chaque pièce unique en son genre. Avec le mod, vous aurez également la possibilité de vous synchroniser avec d’autres joueurs sur un même serveur. Le seul bémol ? Même si vous avez l’occasion de synchroniser en même temps 10 éléments, vous devrez terminer la première quête pour pouvoir créer et ouvrir une nouvelle session.  

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES