Wow Classic : astuces et conseils pour le métier de Pêcheur

Dernière mise à jour: 25.07.21

 

Vous voulez vous exercer au métier de pêcheur de manière facile ? Avec le World of Warcraft Classic, vous pouvez rapidement acquérir des compétences. En accédant au guide du leveling de cette profession et aux 300 niveaux, vous allez pouvoir tester vos limites. Vous pouvez trouver plus d’informations dans cet article.

 

Gagner des PO avec la pêche Wow Classic

Il y a 3 principaux moyens par lesquels vous allez pouvoir y parvenir.

Tout d’abord, vous pouvez recourir à la pêche au poisson déviant Wow. Il existe des bancs spéciaux auxquels vous devez accéder. Plus précisément, il y en a 2 où vous pouvez trouver du poisson déviant.  D’une part, il s’agit des eaux de la Caverne des lamentations. D’un autre côté, ce genre est disponible dans les Tarides. Vos Déviants seront très utiles aux alchimistes, de plus, ils vous permettent de faire l’accumulation de quelques Pos.

La seconde suggestion de ce guide de métier Wow Classic concerne la palourde à large bouche. Ce type de poisson est particulier, car il produit 4 différentes sortes de perles. Ces dernières sont très convoitées et peuvent se vendre à un prix très élevé. C’est alors une des sources d’argent rapide dans la pêche Wow Classic. Pour en avoir, vous devez joindre les zones côtières.

En dernier rang, vous pouvez trouver l’anguille pierre-écaille qui est une marchandise très lucrative. Cependant, les bancs de cette pêche Wow Classic ne sont accessibles qu’à partir d’un niveau approximatif de 220. Notre conseil est donc celui d’obtenir un chiffre plus haut, ainsi que l’acquisition de plusieurs appâts afin de monter un métier de pêcheur.  Le lieu le plus sûr pour transformer l’anguille électrique Wow en argent est l’Hôtel des ventes. Pour les trouver, allez dans les eaux de Strangleronce ou Feralas.

Trouver son maître de profession

Le maître de profession diffère selon le rang et le niveau. Si vous êtes entre le 1 et 150, vous le trouverez dans n’importe quelle capitale. De 150 à 225, vous pouvez aller auprès du vieil Hermig à Baie-du-Butin. Pour le reste des niveaux, vous pourrez l’obtenir chez Nat Pagle au Marécage d’Âprefange.

 

Faire monter ses niveaux de Pêcheur

Dans tous les jeux PC, pour atteindre un niveau supérieur, il faut passer par plusieurs étapes. Il en est de même pour la pêche Wow Classic. Il n’existe pas un leveling précis pour le Wow Classic pêche, vous devez tout simplement travailler vos compétences sur toutes les étendues d’eau. Néanmoins, comme il s’agit d’un guide, nous vous donnons quelques astuces pour réussir dans ce que vous entreprenez. Nous vous proposons de booster le nombre de vos prises et d’aller sur les meilleurs points d’eau comme :

 – Lac du village Sabot-de-sang / Lac Cristal (Goujon brillant)

 – Étang d’Orgrimmar / Canal de Stormwind (Lutjan à longue mâchoire)

 – Est des Moulins de Tarren (Poisson-chat moustachu)

 – Désolace / Lacs à proximité du Donjon de Stormgarde (Truite tête-mithril)

 – Hinterlands (Jaune-queue tacheté)

 – Gangrebois (Saumon solécaille poché)

 – Marais des Chagrins (Grand barracuda)

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES