Se marier dans Skyrim : les personnages disponibles

Dernière mise à jour: 19.06.21

 

Skyrim, The Elder Scrolls V, est aujourd’hui l’un des jeux vidéo les plus en vogue. Il compte même une communauté aussi impressionnante que celle recensée sur Overwatch. Si Skyrim compte un aussi grand nombre de joueurs, c’est grâce à ses larges options et sa fonctionnalité multiplateforme. Mais ce qu’il y a de plus impressionnant avec Skyrim, c’est qu’il est possible de s’unir avec son âme sœur. Alors, comment se marier dans ce jeu ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir dans ce guide skyrim.

 

Skyrim mariage : comment ça marche ?

Comment est-il possible de se marier sur Skyrim ? Se marier sur skyrim est une action qui offre bien des avantages. En tant que personnage du jeu, vous avez la possibilité de vous marier avec un personnage non joueur ou PNJ. Afin d’obtenir la main de l’élu de votre cœur, vous devrez avant tout exécuter quelques actions qui seront définies en fonction du type de personnages que vous allez épouser. 

Quoi qu’il en soit, afin de formuler votre demande, il faudra disposer de l’amulette de Mara. Cet accessoire vous sera indispensable pour demander la main du joueur que vous allez épouser, et pour vous en procurer, vous avez différentes options : l’acheter à Maramal, plus précisément dans le temple à Riften ; l’obtenir en guise de récompense dès lors que vous finissez une quête telle que « le livre de l’amour » ; récupérer une amulette qui a été laissée tomber par un humanoïde que vous avez exécuté.

Skyrim mariage : le choix du personnage

Sur un jeu pour PC tel que Skyrim, la possibilité de se marier est une option disponible pour tout le monde. Mais la question est : quel type de femme est à marier sur Skyrim ? Quel type d’homme peut-on épouser ? Sachez que vous pourrez choisir le partenaire de votre choix. Quoi qu’il en soit, certains personnages restent non compatibles. 

La prochaine étape consistera par la suite à satisfaire les prérequis du PNJ que vous désirez conquérir. Par la suite, vous devrez vous rendre au temple Mara pour tenir informer la Maramal de votre désir de vous unir. Le protocole est similaire à la vraie vie : la bague, la mairie, les invités. Il est tout aussi important de noter que le choix de la personne avec qui vous allez vous marier devra se faire minutieusement étant donné que vous ne pourrez pas divorcer. A moins bien sûr de revenir à une ancienne sauvegarde et considérer que le mariage n’a jamais eu lieu.

 

Skyrim mariage : les personnages disponibles

Vous êtes un homme ? Vous désirez vous marier au cours de votre aventure dans la province de Skyrim ? Les personnes disponibles sont assez nombreuses. Vous avez un large choix. Aela la Chasseuse, par exemple, est un nom nordique bien connu sur Skyrim. Aeri, Anwen, Grelka, Igrod la Jeune, Mjoll la Lionne, Njada Bras-de-Pierre, Sylgja, Temba Grandbras et Ysolda sont aussi des personnages féminins avec qui vous pouvez vous marier.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES