Evolution du niveau max sur Borderlands 3 en 2021

Dernière mise à jour: 25.07.21

 

Vous êtes adepte du Borderlands 3, et vous vous attendez à des changements pour cette année ? Le producteur du jeu vous réserve des surprises de taille pour vous faire vivre une expérience immersive inégalable. Voyons un gros plan sur l’évolution du niveau max de ce jeu.

 

Gros plan sur Borderlands 3 2020

Borderlands 3 a séduit de nombreux gamers l’année dernière. Cette raison explique pourquoi les producteurs vous proposent de réaliser une mise à jour du jeu. Vous disposerez, cette fois-ci, de nouveaux arbres de compétences dans le DLC5. Bien évidemment, ce dernier embarque Arms Race, le nouveau mode de jeu. 

Pour profiter de votre journée de repos, le créateur du niveau max Borderlands 3 a pensé à votre confort visuel. Il vous permet désormais de jouer sur des écrans partagés, notamment si vous avez les versions suivantes : Xbox Series X et PS5. 

Vous pourrez également bénéficier de quelques contenus supplémentaires, par rapport au DLC4. Attendez-vous aussi à des changements, au niveau des personnages borderlands 3 et des armes. De quoi faire la guerre efficacement à vos adversaires.

Les nouveaux éléments à venir sur Borderlands 3 2021

Gearbox Software continue d’améliorer le jeu en votre faveur. Le borderlands 3 dlc
de 2021 vous donnera désormais accès au Revenge of the Cartels. Néanmoins, la date officielle de ce changement n’a pas encore été communiquée jusqu’à présent. Cela pourrait s’effectuer en mai, ou au plus tard en juin. Le producteur prévoit aussi ce que l’on appelle le programme Gros Patch. 

Tenant à nous en informer davantage, les développeurs ont parlé de la disponibilité de nouveaux butins, dans la course aux armements du niveau max de Borderlands 3. Attendez-vous également à la présence du distributeur automatique du marché noir situé à Maurice. Pour combler leurs fans, les producteurs leur promettent de nombreux évènements, comme la vengeance de cartels, la journée des cœurs brisés, et tant d’autres encore.

 

Les correctifs réalisés par les producteurs

Avec dlc borderlands 3 de 2021, les producteurs ont mis en avant quelques correctifs. Ces derniers sont disponibles généralement chaque semaine. Les développeurs perfectionnent tant bien que mal les dlc jeux, malgré la crise sanitaire de la Covid-19. Ils apportent de nombreuses améliorations sur l’équipement, pour une expérience de jeu incomparable. Désormais, une seule arme suffit, pour combattre les adversaires et les dominés. Ainsi, vous devez vous préparer à réaliser le borderlands 3, avec une mise à jour hebdomadaire.

Qu’en est-il de la coupe du réalisateur ?

Le niveau max borderlands 3 est l’un des jeux sur PC les plus plébiscités. Cette raison explique pourquoi les réalisateurs mettent en avant le DLC6, qui, en temps normal, devrait être disponible le 8 avril 2021. 

Malheureusement, la donne a changé. On peut donc notifier le retard de la coupe du réalisateur. Cette dernière contient des missions supplémentaires, qui feront saliver les amateurs du niveau max Borderlands 3. Elles vous réservent les cartes Vault, les mystères du meurtre d’Ava, le Boss de Raid, ainsi que le contenu des coulisses. 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES