Les fans espèrent encore à une version Left 4 Dead 3

Dernière mise à jour: 25.07.21

 

Sorti en 2008, le Left 4 Dead est très plébiscité par les gamers. Cherchant davantage à leur faire plaisir, les réalisateurs et les développeurs en ont créé plusieurs chapitres. Mais qu’en est-il vraiment de Left 4 Dead 3 ? Peut-on s’attendre à la sortie de cette nouvelle version ?

 

Left 4 dead : un jeu qui a créé l’engouement des gamers

Left 4 dead a vu le jour en novembre 2008. Il a, d’ailleurs, séduit un grand nombre de gamers répartis dans le monde entier. Cette raison explique pourquoi le réalisateur a décidé d’en faire une Saga. Tous les fans ont bien vu la sortie de left 4 dead 2 sur ps4 l’année 2012. Left 4 Dead 2 Zombie ne les a pas laissés indifférents. 

Le left 4 dead 2 gameplay a bien évidemment été marqué par des changements, et des améliorations de la version 1. Actuellement, ils s’attendent à avoir le chapitre 3, qui, visiblement, tarde vraiment à sortir. Les fans espèrent néanmoins que Valve renouvellera le titre tôt ou tard, pour qu’ils puissent en profiter. 

Les rumeurs sur la sortie de Left 4 Dead 3

Plusieurs rumeurs sur la left 4 dead 3 et sa sortie circulent sur la toile depuis quelques mois. Des spéculations sont lancées par le président de HTC Vive, connu sous le nom de Alvin Wang Graylin. Pour que ce soit plus réel, il a publié une diapositive sur le fameux Left 4 Dead 3. Un détail qui a fait réagir bien évidemment les fans de la saga. 

Face à cela, Valve a tenu à donner son opinion, et à éclaircir les choses sur le left 4 dead 3 et sa date de sortie. Il a avoué, pendant une interview, qu’il n’a aucun projet sur le left for dead 3. D’ailleurs, il confirme qu’il ne travaille pas sur ce dernier depuis plusieurs années. 

Valve insiste aussi sur le fait que ces canulars ont pour objectif de mettre les gamers en ébullition. Il décrit également le fait que certains individus étaient capables de mettre en ligne une capture d’écran du jeu. Comme on a pu le voir ces derniers temps, les fans sont déçus d’entendre cette mauvaise nouvelle.

 

Quel est le rapport entre Back 4 blood et le Left 4 Dead 3 ?

Le back 4 Blood peut être probablement le Left 4 Dead 3. Il rappelle justement certaines scènes dans les anciennes versions. Il se démarque, notamment, par la possibilité de jouer à 4. Le design et le graphisme de ce jeu ont tout pour plaire. Il existe également des nettoyeurs qui pourraient, quant à eux, bénéficier d’un deck fabriqué par votre soin. 

Ce jeu peut devenir très addictif, surtout pour les amateurs de jeux sur PS4. Le début commence dans un abri, puis vous disposez d’une map, sur laquelle vous trouverez des accessoires, ou encore des munitions pour continuer votre aventure. Pour terminer un premier niveau, il suffirait de passer d’un endroit à l’autre, et le tour est joué ! Pour l’instant, le jeu reste jouissif. Il y a cependant quelques améliorations à prévoir, pour que les fans puissent profiter d’une expérience encore plus inoubliable. 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES