Quels sont les combattants de Mortal Kombat 11 ?

Dernière mise à jour: 16.01.21

 

Faisant partie des jeux de combat phare, Mortal Kombat est une création américaine qui connaît encore du succès jusqu’à maintenant. En 2019, le jeu revient avec son 11e volet ainsi que plusieurs innovations en termes de gameplay et de caractères disponibles. Entre les personnages cultes, découvrez les combattants sélectionnés dans cette 11e édition.

 

Des personnages à redécouvrir

 

Qui ne connaît pas la saga de Mortal Kombat 11 qui a bercé l’enfance de plusieurs générations. Mais comme le monde évolue, NetherRealm n’est pas prêt de se laisser emporter par les vagues du passé, d’où la réactualisation continuelle effectuée. Pour ce 11e épisode, voici les personnages qui le composent :

 

Shao Kahn

On ne peut pas parler de Mortal Combat sans mentionner le personnage à l’origine de cet univers fictif qui est Shao Kahn. Avec une existence de 10 000 ans, il a fait partie de l’un des 2 généraux de guerre du véritable roi d’outre-monde avant d’usurper le trône et faire le projet de conquérir la terre par la suite. Guerrier redoutable, il utilise aussi la magie noire pour vaincre.

 

Frost

Disciple d’un autre personnage célèbre de la saga, elle se fait remarquer pour la première fois dans un tournoi organisé par sub-zero qui va devenir son maître par la suite. Se montrant intelligente et redoutable, elle a fini par maîtriser le pouvoir de son mentor.

Johnny Cage

Star de cinéma et usager du jeet kune do, ce personnage au centre de l’histoire revient encore dans Mortal Kombat 11 et ses personnages pour apporter son expérience et ses talents de guerrier.

 

Sonya Blade

Ce lieutenant qui est favorable à la cause de Jax apporte son expertise et sa ténacité sur le champ de bataille. Le physique et les techniques de Sonya dans Mortal Kombat ont évolué au fil des années.

 

Cassie Cage

Fruit de l’amour de Johnny cage et Sonya Blade, elle fera aussi partie des forces spéciales pour protéger la terre de tout danger venu d’ailleurs. Sans recourir à une baguette d’Harry Potter Ollivander pas chère ou à un tout autre instrument magique, elle a acquis ses talents de ses parents.

 

Jax

De son nom complet Jackson Briggs, ce caporal au service des forces spéciales de l’US Army apparaît pour la première fois dans Mortal Kombat 2. Doté de bras bioniques et d’une grande ténacité, Jax est un adversaire qu’il faut affronter avec prudence étant donné qu’il est très à l’aise que ce soit en combat rapproché ou à distance.

 

Scorpion

Hanzo Hasashi connu sous le pseudonyme de Scorpion est aussi l’un des personnages fictifs emblématiques de Mortal Kombat. Apparaissant dans toute la saga sauf la 3e édition du jeu en 1995, ce spectre vengeur se reconnait par un apparat jaune qui symbolise la traitrise.

Noob Saibot

Ce serviteur du mal qui a été chargé de veiller au bon déroulement de la compétition se montre également redoutable sur un champ de bataille. Il a été créé pour rendre hommage aux 2 créateurs du jeu.

 

Baraka

Ce mercenaire d’origine Tarkatan qui œuvre au côté de Shao Kahn terrifie l’ennemi avec ses lames à faire fuir n’importe quel guerrier.

 

Raiden

Protecteur de la terre et dieu du tonnerre, c’est l’un des personnages qui se trouve au centre de l’histoire. Il utilise le Ju-jitsu et le Nan Quan accompagné d’un bâton dans son rôle de Raiden dans mortal kombat 11 et ses personnages.

 

Jacqui Briggs

Partie depuis les forces spéciales comme son père, cette combattante maîtrise son corps et son esprit, quel que soit l’adversaire qu’elle a à affronter.

 

Sub-zero

Faisant partie des personnages principaux du jeu et toujours présents dans la liste des avatars jouables dans tous les modes de jeu, il est l’un des instigateurs de l’histoire. Maîtrisant le pouvoir de la glace, il sera assassiné par scorpion avant de se faire remplacer par son petit frère et revenir plus tard dans la saga.

Kano

Criminel recherché, ce personnage fictif neutralise ses adversaires avec son boulet de canon et la lancée de couteau. Son œil infrarouge lui sert également d’arme pour les fatalités.

 

Kabal

C’est le champion de la peur grâce à ses blessures passées qui lui ont permis d’acquérir 2 fatalités dans le jeu. Il peut tuer son ennemi avec son appareil respiratoire ainsi que son visage défiguré comme il n’a jamais été vu dans mk11.

 

Liu Kang

Âgé de 24 ans, il descend directement de l’une des légendes de la saga et commence en tant que moine Shaolin. Disciple de Bo’Rai Cho et faisant partie de la lignée de l’illustre Kung Lao, son style est dérivé de celui de la légende Bruce Lee.

 

Kitana

Avec ses éventails aiguisés et son charme millénaire, cette Princesse a commencé en tant que belle fille de Shao Kahn et apparaît fréquemment dans la saga. Sa beauté lui profite pour séduire les plus faibles.

 

Kung lao

Ce personnage fictif use de son chapeau pour exécuter des fatalités spectaculaires pour trancher ses adversaires. Guerrier de l’honneur, il se bat à côté du bien et de la justice.

Jade

Ce personnage mystérieux et plein de secret ne participe pas au premier plan à l’histoire, et pourtant il revient souvent dans la saga. Son arme repose sur son bâton Bo et son charme.

 

Skarlet

Ce nouveau personnage apparaît pour la première fois en 2011 et est présent aussi sur Mortal Kombat 11 Switch. Également de la famille de Shao kahn, elle maîtrise le kodachi et le kunai.

 

Erron black

Originaire du Texas, il partira pour l’outre-monde avec 2 autres personnages du jeu et décide d’y rester. Très habile avec la gâchette, c’est un combattant aguerri en toute situation ce qui fait de lui un adversaire à craindre.

 

D’Vorah

Véritable maîtresse dans le combat, mais également la traîtrise, elle a commencé en tant que servante de Mileena. En voulant aider le frère de Shao Kahn sur son trône légitime, elle lui jure allégeance et exécute sa reine devant ce dernier pour montrer sa loyauté.

 

Kotal Kahn

Frère de l’ancien empereur, il décide de combattre Mileena pour reprendre le trône et ramener l’ordre dans sa dimension. Sa stature et son intelligence ajoutées à sa connaissance de l’art martial ancien font de lui un guerrier difficile à battre.

 

Geras

Intelligence artificielle conçue par Kronika pour être immuable et immortelle, le rôle de Geras dans Mortal Kombat est d’écrire l’histoire, de la sauvegarder et de redémarrer le temps en cas d’anomalie. À chaque fois qu’il meurt, il renaît pour devenir plus puissant et résister ainsi à celui ou celle qui a eu raison de lui.

Kollector

Ce personnage avide de prestige et de richesse fait également son apparition dans ce dernier opus de Mortal kombat 11 et ses personnages. Malgré une vie de misère, il a su bâtir un nom et un caractère fort avec une connaissance du combat incroyable.

 

Cetrion

Doyenne de la vie et déesse ancienne associée à la vertu, Cetrion est un personnage plein de mystère entre sa mission de l’équilibre du monde et l’héroïsme. Ennemie de Shinnok depuis toujours, elle prendra le dessus pour l’envoyer dans le royaume de Nether.

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments