Comment vaincre les Valkyries de God of War ?

Dernière mise à jour: 25.07.21

 

Selon la mythologie, les Valkyries seraient un ordre puissant à qui a été confiée la garde du royaume d’Asgard, et plus précisément des chambres d’Odin. L’histoire a été revisitée et mise en scène dans God of War, où vous pouvez avoir la possibilité de les défaire et remettre de l’ordre.

 

Connaissance des étapes

Comme avec tous les jeux sur PS4 ou sur d’autres consoles, afin d’arriver à l’objectif final qui vous dévoilera le secret des chambres d’Odin dans God of War : Valkyrie, vous devez avant tout prendre connaissance des différents niveaux à franchir. Dans ce volet spécifique de GOW 4, vous devrez effectuer l’exploration du royaume tout entier du jeu, pour espérer toucher au but. 

Vous devrez ainsi affronter chacune des huit guerrières dans leur sanctuaire personnalisé, en utilisant des techniques et stratégies adaptées à chaque situation. En effet, il va de soi que chaque ennemi que vous aurez à battre dispose de ses propres particularités. Vous devrez en l’occurrence faire face à Kara, Eir, Gunnr, Geirdriful, Olrun, Rota, Gondul et Hildr. Au terme de ces batailles possibles dans n’importe quel ordre, vous débloquerez le duel contre Sigrun, la reine. Celle-ci vous permettra d’accéder aux secrets d’Odin si vous la battez.

Méthodes pour défaire les huit sœurs

God of War : Valkyrie vous met face à diverses personnalités qui disposent, outre leurs techniques particulières, de capacités d’attaques-surprises. Celles-ci sont matérialisées d’une part par les cercles jaunes, que vous devez autant que possible éviter, car elles brisent votre garde si elles vous touchent, et vous exposent à une attaque plus dure. D’autre part, elles peuvent aussi se représenter par les cercles rouges, qui sont imparables. La solution consiste alors à s’éloigner de son champ d’action, ou de vous protéger avec les accessoires et équipements aux propriétés spécifiques que vous aurez gagnés durant vos différentes missions et services rendus aux autres protagonistes du jeu. 

Vos atouts, forces, outils et enchantements augmenteront suivant les Valkyries que vous réussirez à terrasser. Pour vous donner toutes les chances, le meilleur conseil consiste à vous attaquer en premier à Kara, dont le pouvoir est de vous submerger d’ennemis de façon régulière. Avec de bons équipements de défense, une stratégie réfléchie et une célérité d’action, vous pourrez assez aisément en venir à bout et acquérir certaines capacités pour vous en prendre à la prochaine.

 

Comment vaincre Sigrun ?

Vous retrouver devant Sigrun signera l’apothéose pour God of War : Valkyrie. Après la défaite des huit précédentes, vous disposerez de nouvelles aptitudes et avantages pour en venir à bout. Mais n’oubliez pas cependant que si la reine possède tous les pouvoirs de ses sœurs, elle bénéficie également de ses propres atouts, que vous devrez prendre le temps d’observer. 

Vous pourrez ainsi établir la stratégie finale qui vous aidera à la défaire. Ce dernier combat sera évidemment le plus long et nécessitera le plus d’endurance et de tactiques, le tout ponctué comme par le son de la meilleure batterie électronique pour rajouter à l’ambiance. En cas de besoin, une soluce God of War peut vous aider dans votre quête ultime.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES