Red Dead Redemption 2 : les trésors cachés sous les cartes

Dernière mise à jour: 16.01.21

 

La chasse au trésor fait partie des nombreuses manières de vous faire de l’argent dans Red Dead Redemption 2. Évidemment, les lingots d’or sont cachés soigneusement, et vous devez partir à leur recherche. Dans ce guide, vous trouverez les démarches à suivre pour avoir la totalité de chaque carte.

 

La Carte de la bande de Jack Hall

Dans Soluce Red Dead Redemption, le Trésor de Jack Hall comporte deux lingots d’or, dont vous découvrirez la cachette à travers 3 cartes.

La première est détenue par Maximo Cristobal Valdespino, un explorateur mexicain. Ce dernier ne vous la donnera pas, il vous demandera 10 dollars en échange. Vous avez le choix entre payer cette somme ou lui prendre la carte de force. Si vous ne voulez pas dépenser les 10 dollars, menacez-le avec une arme, en lui demandant de choisir entre la carte ou sa vie.

Utilisez le premier morceau pour retrouver le second. La deuxième carte se trouve sur la montagne de Caliban’s Seat. Pour pouvoir grimper, vous devez repérer la pente accessible. Arrivé en hauteur, il faudra encore descendre, en suivant un petit sentier. Une fois que vous êtes à la limite de ce dernier, vous apercevrez un rebord étroit. Suivez-le, jusqu’à découvrir la seconde carte, dans une fente du rocher. Vous n’êtes plus loin de décrocher vos Red Dead Redemption 2 trésors.

Les indices dans la deuxième carte vous mèneront vers le Nord, à Cotorra Springs. C’est proche de la forêt de Cumberland, et également de Fort Wallace. Vous découvrirez 3 geysers, qui vous serviront de repère. À bien y regarder, il semble que les geysers forment un carré, mais le quatrième angle est occupé par un amas de pierres. C’est sous ce tas de pierres que vous trouverez la troisième carte.

Vous vous rendrez compte que vous devez aller à O’Creagh Run, pour prendre enfin possession du trésor du gang de Jack Hall. Cela se trouve dans la zone de Grizzlies East. Au milieu d’un lac se trouve une petite île. Il faudra nager pour y parvenir, et prendre vos 2 lingots d’or.

La Carte de la piste empoisonnée

C’est une autre RDR2 carte au trésor, à découvrir à partir de 3 morceaux de carte. Le premier morceau est vers Carin Lake. Dans une cabane en ruines, il y a un coffre, à côté du lit.

La première carte en main, dirigez-vous vers Scarlett Meadows. Ce lieu se trouve à l’ouest de Ringneck Creek. Ne soyez pas surpris de voir une colline qui a l’aspect d’un visage humain. Derrière se trouve un tronc d’arbre sec, qui contient la carte.

La troisième carte est à Serpent Mound, dans la tête de serpent. Il faudra donc y retourner. L’endroit se trouve au sud-ouest de Van Horn. Il faut du courage pour avoir les Red Dead Redemption 2 trésors.

Pas loin de là, au nord-ouest de Van Horn, prenez la route d’Elysian pool. Derrière la cascade, vous trouverez une grotte. Entrez-y avec votre lanterne, car il y fait très sombre. Rassurez-vous, pourtant. Vous n’y rencontrerez pas un iguane RDR2. Longez le couloir, et virez à droite, jusqu’au petit tunnel. Vous atteindrez une grande salle, qu’il faudra parcourir, pour arriver à une plateforme. L’itinéraire est dangereux, faites donc attention, pour ne pas glisser. Au bout d’une pente descendante, il y a un bassin que vous devrez traverser, et enfin, montez pour arriver dans une cavité. Vous y prendrez possession de 4 lingots d’or.

 

La Carte au trésor de Chick

Chick Matthews habite à l’ouest du camp. C’est un mauvais payeur, qui ne veut pas s’acquitter de ses dettes. Pour le reconnaître, il faudra demander à son voisin, que vous trouverez derrière la ferme. Dès que vous vous apercevrez Chick, il faudra le suivre à cheval, et l’attraper au lasso. Une fois qu’il est à terre, vous devez le neutraliser pour le fouiller. La carte est dans l’une de ses poches.

Pour récupérer le trésor, allez vers Heartland Overflow. C’est l’arbre le plus imposant qui abrite le trésor de Chick. Il ne vous reste qu’à découvrir le trou qui la renferme.

 

La Carte du trésor des morts

Cette carte chasse au trésor est disponible seulement pour ceux qui disposent de la dernière version de RDR2, ou l’édition spéciale. Si vous êtes un amateur de jeux PS4, continuez l’aventure. Comme son nom l’indique, il faudra dépouiller les morts, pour avoir ce trésor-là. Pour trouver la première carte, déplacez-vous au Sud-Ouest de Horseshoe Overlook, et entrez dans un village en ruines. À côté d’un cadavre, vous apercevrez la première carte.

La deuxième carte est cachée au port de Saint-Denis. En longeant les quais, vous arriverez à un sentier souterrain qui mène vers Cornwall Freight Station. Ouvrez bien les yeux quand vous êtes près de la caisse. La carte est là, sur un mur.

Il est temps d’aller au cimetière pour ramasser les Red Dead Redemption 2 trésors. Approchez-vous du mausolée équipé d’un vitrail. Ce dernier se trouve au nord de l’allée principale. Prenez votre courage à deux mains, et entrez. Vous y trouverez plus de 5 lingots d’or.

La Carte à gros enjeux

Vous pouvez entreprendre cette chasse au trésor secret, quand vous aurez fini la mission Le Sud Nouveau. Vous arrivez donc au chapitre 3. La première carte est détenue par un chasseur comme vous. Il est à l’affût avec ses jumelles. Débrouillez-vous pour l’attraper, et prendre la carte sur lui. Si vous n’arrivez pas à mettre la main sur lui, il ne vous reste qu’à continuer votre recherche auprès d’un receleur.

La première carte vous conduira à Cumberland Falls. Vous y apercevrez une cascade, qu’il vous faudra contourner, avant de grimper sur les rochers. À côté d’une cavité, la deuxième carte vous attend.

Maintenant, cap vers Barrow Lagoon, dans la zone des Grizzlies occidentales. Il s’agit d’un lac gelé, au milieu duquel se trouve un tronc en guise de pont. Scrutez ce dernier, et trouvez un trou qui cache la troisième carte. Peu à peu, vous trouverez du plaisir à relever les défis de Red Dead Redemption 2 Blackwater.

Il ne vous reste qu’à aller à la gare de Bacchus et longer le flanc de la falaise, qui se trouve au Sud-Ouest. Parcourez le sentier doucement, jusqu’à parvenir à une saillie rocheuse, au-dessous de laquelle, vous recueillerez 3 lingots d’or.

 

Découvrir plus de cartes

D’autres cartes sont disponibles, pour vous constituer une fortune. Certaines sont accessibles, seulement en cambriolant des maisons. Il y a également celles qui sont gravées sur les murs ou sur les statues. Il vous est possible de créer une carte au trésor en ligne, si vous souhaitez donner une occupation à vos enfants, sans les faire entrer dans le jeu de vos amis du Far West.

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments