Diablo 4 : la date de sortie approche ?

Dernière mise à jour: 16.01.21

 

Diablo 4, la sortie se fait désirer. Ce qui met à l’épreuve la patience des fans du jeu. À quand la date fatidique ? Depuis la bande-annonce du 1er novembre 2019, rien de définitif n’a été révélé. En attendant, nous avons distingué quelques-unes des nouveautés qui ont été présentées.

 

Les plateformes concernées

L’équipe de Blizzard Entertainment est en train de peaufiner le quatrième épisode de Diablo. Après la date de sortie du troisième, cela fait donc 8 ans, vous attendez certainement des améliorations. Il a été annoncé que cette prochaine version sera disponible sur Windows, PS4, et Xbox One. Il est pourtant probable qu’il s’étende sur PS5, et Xbox Series X. Une sortie sur Switch n’est pas à exclure.

 

Les améliorations pour PC

Les concepteurs ont entendu les réclamations des joueurs sur PC. L’utilisation d’un clavier pour jouer n’est pas évidente. Il faut un modèle gamer mécanique, pour bien profiter du jeu. Le plus performant n’est pas forcément à la portée de tous. Il en est de même pour la souris. À la place, la manette fera son entrée dans ce nouveau jeu sur PC. Préparez-vous donc, si vous voulez vivre des expériences différentes. Les utilisateurs de consoles ne seront plus les seuls à bénéficier de plus de mobilité dans le jeu.

Ceux qui préfèrent toujours le clavier profiteront d’autres options. Il sera possible de paramétrer directement les clics de souris sur le clavier. Au moins, vous allez investir sur un bon modèle mécanique, sans vous soucier d’acquérir une souris. Ce qui est déjà un grand pas en avant. Ne criez pas victoire très vite, nous attendons la sortie de Diablo 4. De nouvelles surprises peuvent apparaître. Dans tous les cas, il est primordial de connaître les exigences matérielles, avant de changer d’équipement.

Les barres d’action seront aménagées, pour donner la place à un écran totalement libre pour le jeu. Ayez plus de patience, pour voir l’environnement final de Diablo 4 à sa date de sortie.

Les nouveautés dans le décor

Le décor sera plus cauchemardesque, pour créer un environnement original, et pour vous plonger dans un monde de cruauté réelle qui rendra le jeu plus émouvant. Ne soyez donc pas choqué, si vous voyez plus de scènes effrayantes qui mettront vos nerfs à l’épreuve. Les actions seront également plus mouvementées, car il y aura plus de sorts, de combats. Les classes seront plus définies que jamais.

 

Les principales classes présentes dans Diablo 4

 

 – La Sorcière, plus talentueuse que jamais

La Sorcière a gagné plus de pouvoir, selon les sorts souhaités. Tous les éléments sont entre ses mains. Elle fait appel à la glace, à la foudre, et au feu pour détruire tous ceux qui s’opposent à ses desseins. À vous de programmer le niveau de destruction que vous voulez pour vos adversaires. Évidemment, vous devez investir dans le mana, pour profiter pleinement de toutes les compétences de la Sorcière.

En attendant Diablo 4 et la date de sortie, sachez que la Sorcière a le pouvoir d’infliger des dégâts mineurs ou énormes. Elle peut lancer une boule de feu, pour anéantir vos ennemis. Si vous voulez être transformé vous-même en éclair de feu, elle le fera, à condition que vous payiez le prix pour cela.

 

 – Le Barbare

Sa cruauté n’a pas d’égal dans ce nouveau jeu Blizzard. Le Barbare sera plus puissant, avec la possibilité de tenir ses armes avec une seule main, ou avec ses deux mains. Son style de combat sera vraiment sanglant. Si vous aimez le combat corps à corps, vous serez servi.

Avec le Barbare, vous pouvez passer du combat basique au déchaînement de la fureur totale. Vous avez le choix entre envoyer une rafale de coups rapides, et fendre vos ennemis avec vos armes. Tout dépend de vos besoins et de vos conditions, pour libérer la fonctionnalité que vous voulez utiliser.

 

 – Le Druide

Le Druide sera plus créatif pour surprendre vos ennemis, dans ce prochain jeu Blizzard. Il pourra vous transformer en n’importe quel animal, ou en des personnes proches pour vous faire sortir d’une situation. Il lancera également des sorts, si la nécessité se présente.

L’imagination, et les pouvoirs spirituels du Druide n’auront pas de limites, pour vous fournir les meilleurs jeux ps4. Réunir un courant électrique autour de vos armes sera un jeu pour lui. Si vous voulez l’intervention d’un vortex, dans un cas extrême, le Druide vous y aidera. Vous pouvez également utiliser ses astuces pour vous défendre.

 

Les adversaires potentiels

Les ennemis ne vont pas manquer dans la nouveauté des jeux PC Diablo. D’ailleurs, c’est leur présence qui vous poussera au combat. Les Cultistes, les Noyés, et les Déchus sont toujours là. Une nouvelle famille est apparue, les Cannibales.

 

 – Les Cannibales

Avec ce nouveau clan d’ennemis, attendez-vous à être assailli, littéralement. Les Cannibales sont capables de sauter sur les obstacles, foncer sur vous, et vous déchiqueter. Pour vous protéger, il faudra bien les connaître, sinon ils vous prendront au dépourvu. Avant de découvrir les jeux Diablo 4 à sa date de sortie, vous devez déjà penser à une stratégie d’attaque ou de défense, pour faire face à ces nouveaux adversaires.

Un Cannibale peut vous assommer à l’aide d’un gourdin à pointes. Un autre se déchaîne avec une épée, pour balayer tout sur son passage. Le goût de la chair humaine excite encore plus les Cannibales. Gare à ceux qui vont tomber entre leurs mains. Ce n’est pas pour vous décourager si c’est maintenant que vous comptez télécharger Diablo.

Les ennemis peuvent également combattre entre eux, les uns contre les autres. Il serait certainement possible de provoquer cela, à travers les pouvoirs magiques du Druide. Il vous appartient de le découvrir, le moment venu.

La date définitive de sortie de Diablo 4

Petit à petit, vous pouvez obtenir des informations sur le nouveau jeu PC Diablo 4. Il est cependant difficile de savoir quand exactement le jeu va sortir. Faut-il attendre Blizzcon 2021, pour en savoir plus ? Le suspense sera également terminé à cette occasion. Une chose est sûre, il y aura beaucoup d’excitation tout comme à la date de sortie de Diablo 3.

Avec les quelques pistes que nous avons fournies, vous avez une idée de ce que Diablo 4 sera. Jusqu’à maintenant, nous attendons la date de sa sortie.

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments