Quel est le rôle du Trappeur en Red Dead Redemption 2 ?

Dernière mise à jour: 03.03.21

 

Comme tous les jeux de stratégie et d’aventures, Red Dead Redemption 2 plus connu sous l’acronyme RDR2 nécessite de nombreuses étapes à remplir, ainsi que des personnages clés pour y arriver. Le trappeur en particulier joue plusieurs rôles essentiels dans votre évolution, outre son attribution principale en tant que tel.

 

Un artisan de haute renommée

RDR2 vous permet d’évoluer dans un univers fantastique et d’aventure, qui nécessite de ce fait une certaine stratégie de votre part pour passer au niveau supérieur. Votre première mission consiste évidemment à trouver le moyen de combler vos besoins fondamentaux, notamment vous nourrir et vous vêtir. 

Le sanglier du Red Dead Redemption 2 vous permet par exemple de satisfaire ces deux nécessités, à condition que vous réussissiez votre chasse et que vous le dépeciez de la bonne manière. Après avoir assouvi votre faim, vous pouvez alors vous rendre avec la peau de la bête en parfait état auprès d’un personnage incontournable du jeu. En effet, le Red Dead Redemption 2 trappeur représente le seul moyen pour vous de vous habiller décemment et pratiquement. Cet artisan spécifique peut en effet vous fabriquer le type de vêtement le plus adapté au climat de la contrée dans laquelle se passe le jeu.

Un centre de transactions financières

Toutefois, il ne vous suffit pas de vous présenter chez le Red Dead Redemption 2 trappeur et de vous retrouver spontanément habillé comme il se doit afin de poursuivre votre aventure. Ce vieillard aux mains magiques peut en effet fabriquer des accessoires et accoutrements sur mesure et répondant aux nécessités de l’époque et du climat. Mais outre cette aptitude artistique et artisanale, il peut également jouer le rôle d’une banque où vous pouvez retirer de l’argent. 

En d’autres termes, vous pouvez vous décider de vendre une peau parfaite en Red Dead Redemption 2, et le trappeur vous l’achètera pour une coquette somme. Tout dépend cependant de l’état dans lequel vous présentez votre produit. Si vous avez bien dépecé l’animal et que vous apportez une peau d’ours légendaire sans la moindre déchirure, vous pouvez espérer en tirer un bon prix.

 

Une boutique de prêt-à-porter

Pour en revenir au rôle le plus important du Red Dead Redemption 2 trappeur, vous trouverez en ce personnage le moyen de vous habiller de manière décente à originale. De la fameuse veste trappeur qui vous sauvera à bien des égards tout au long du jeu, vous pourrez également acheter des accessoires utiles chez ce personnage intéressant. 

Comme dans le fait de devoir vous déplacer dans un magasin spécialisé dans les articles de coiffure pour trouver des types de bigoudis spécifiques, vous devrez également parcourir la carte du jeu pour repérer les divers endroits où se situe le trappeur. Pour information, outre son échoppe sise dans la ville de Saint-Denis, vous pouvez aussi localiser ses boutiques mobiles en divers lieux indiqués par une icône. La beauté de la peau d’animal légendaire que vous lui apportez débloquera diverses catégories de tenues Red Dead Redemption 2 de qualité.

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments