Guide pour bien débuter sur Days Gone

Dernière mise à jour: 25.07.21

 

Days Gone est un jeu d’aventure qui attire énormément l’attention des gamers. Disponible depuis le 26 avril 2019, il a déjà conquis un grand nombre d’utilisateurs. Vous êtes débutant, et vous désirez participer à cette belle aventure à moto ? Voici quelques conseils pratiques qui vous mèneront dans la bonne voie.

 

Bien entretenir votre moto

Pour sortir vainqueur dans le Days Gone, il faut adopter une bonne stratégie. Pour se pavaner sur les routes de l’Oregon, rien ne vaut un moyen de déplacement pratique comme la moto. Compte tenu de la qualité des routes sur le days Gone soluce, et de votre façon de la conduire, toutefois, elle pourrait se détériorer rapidement. 

Sachez également que sa consommation est très élevée, notamment au début. Pour mettre fin à ce problème, on vous conseille de bien prendre soin de votre bécane. Le days gone sur ps4 vous donne l’opportunité de la réparer, et de l’entretenir, en échange de crédit. Vous pouvez opter pour un mécanicien. Cependant, son service est un peu cher. 

Ainsi, pour économiser votre argent, pensez à faire le travail vous-même. Il suffit d’aller sur l’onglet survie, et le tour est joué ! Vous avez également la possibilité d’acheter de l’essence et de la mettre dans un bidon (disponible généralement aux checkpoints de Nero, ou dans les camps de maraudeurs, voyez dans days gone carte). Il vous sera utile quand vous serez à sec.  

Préférer les sorties de jour

La seconde tactique consiste à choisir le bon moment pour roder dehors. Étant donné que dans soluce days gone, vous pouvez vous confronter à des hordes, il vaut mieux les combattre le jour. De cette manière, vous aurez plus de chance de les vaincre, de les apercevoir plus facilement, et de les attaquer. Ces raisons expliquent pourquoi on vous conseille de dormir la nuit, et de vous lever de bon matin, pour remplir vos missions. Cette technique est surtout recommandée pour les objectifs annexes. 

 

Inspecter les voitures 

Tout au long de la mission, il arrive que vous vous retrouviez sans trousses de soin et de munitions, notamment durant votre vagabondage dans le no man’s land. Pour y faire face, regardez les voitures qu’il y a autour de vous, vous pourrez y dénicher des éléments essentiels. 

 – Les voitures classiques dans Days Gone Soluce cachent parfois des ferrailles sous leurs capots. Pensez à les fouiller de fond en comble. Vous aurez la chance de tomber sur des outils essentiels.

 – Les coffres de voiture sont les meilleures alliées, si vous cherchez des éléments pour le craft. 

 – Les voitures de police sont toujours les plus prisées des joueurs. En soulevant leur coffre, vous pourrez trouver un grand nombre de munitions.

 – Les ambulances vous permettent, quant à elles, de dénicher plus facilement des trousses de soin.

 

Privilégier les fusils à lunette

Lorsque vous jouez sur days gone sur ps4, vous devez vous attendre à vous confronter à des maraudeurs ou des mutants. L’un comme l’autre est très dangereux. Les premiers ont, en effet, la capacité de vous tirer dessus même si vous vous trouvez encore à quelques mètres ou quand vous êtes sur votre moto. Une situation qui peut parfois tourner au drame puisque l’on est seul dans des zones parfaitement dégagées. Toutes ces raisons expliquent pourquoi il serait toujours préférable de se munir d’un fusil à lunette. 

 

Faire face aux hordes du jour

Plusieurs joueurs du days gone gamekult ont du mal à affronter les hordes. Si vous désirez les massacrer une bonne fois pour toutes, pensez à profiter de leur période d’hibernation le jour, pour les attaquer. Pour les repérer, sachez qu’ils adorent les endroits sombres. 

Ensuite, prenez le temps de préparer vos cocktails Molotov, et de les lancer dans les zones concernées. Veillez aussi à mettre en place des pièges supplémentaires, et profitez-en pour les taper. Vous pouvez également vous servir de votre bidon d’essence pour immobiliser les hordes. Versez le liquide, et utilisez votre arme pour y mettre le feu, puis fuyez.

 

Profiter de la nature pour combattre ses adversaires

Il existe plusieurs manières de faire face à ses adversaires. Lorsque vous vous déplacez en vous référant au days gone map, vous ne détectez pas si une embuscade a lieu dans un emplacement précis. Si vous êtes contraint de passer par cet endroit dans la nuit, n’hésitez pas à mettre la nature à votre avantage. 

Pour éviter de réduire votre vie, les hordes peuvent venir à la rescousse, pour combattre des pumas, des ours, etc. Pour les mêler dans la bataille susmentionnée, utilisez un attracteur. Ils feront tout le travail ! En agissant de cette manière, vous contribuez à diminuer le nombre de hordes, et aussi à continuer votre chemin, pour atteindre plus rapidement vos objectifs. 

 

Utiliser son temps à bon escient

Parmi les jeux sur PS4, on peut dire que le days gone soluce connaît un excellent succès. Pour profiter de l’aventure qu’il vous offre, on vous conseille de vous renseigner, dans un premier temps, sur le days gone et son prix. Généralement, le tarif se situe dans les 70 euros. 

Lorsque vous commencez l’aventure, vous avez parfois du mal à dépenser votre temps. C’est pourquoi certains joueurs ne font que chasser et cueillir, bien qu’ils puissent échanger les éléments contre des crédits, ou les transformer en armes. Toutefois, l’intérêt de ces gestes reste néanmoins minime, car vous avez la possibilité de vous procurer des armes autrement. 

 

Comment arriver à débloquer la compétence en termes de bricolage ?

Combattre les mutants avec une arme de débutant reste parfois compliqué. La raison ? Cette dernière risque de se vider rapidement, et de vous mettre face à une situation plutôt embarrassante. Pour y remédier, on vous conseille de fabriquer vous-même une arme, au lieu de vous préoccuper avec le days gone et son prix. Cela vous permettra de combattre suffisamment jusqu’à 4 mutants. 

Cette approche vous aidera non seulement à économiser, mais aussi à pouvoir faire face aux hordes. Ainsi, il serait plus prudent de débloquer la compétence « Bricolage ». Elle vous donne l’opportunité de remettre votre arme en bon état. Mieux vaut agir de cette manière que de créer une nouvelle arme. 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES