Guide pour jouer au top Tristana

Dernière mise à jour: 25.07.21

 

League of Legends ne manque pas de personnages aussi attachants qu’atypiques, et qui vous permettent quelque part d’extérioriser une partie de votre propre tempérament. Tristana, la canonnière Yordle figure parmi les plus puissants du début à la fin du jeu. Pour la maîtriser totalement, voici quelques configurations à bien connaître.

 

Options de départ

Lorsque vous commencez une session avec Tristana LoL, vous devez avant tout charger une page de runes afin de valider l’ouverture de la partie. Après l’analyse de counter Tristana les plus joués, il en ressort que le plus populaire se caractérise par le déluge de lames. Celui-ci augmente votre vitesse d’attaque de 110% pour trois actions, à condition qu’il ne se passe pas trois secondes entre chacune d’entre elles. 

Le goût du sang, pour lequel vous récupérez des points de vie pour chaque ennemi blessé, constitue également une rune Tristana bien connue et utilisée par la plupart des gamers. Enfin, d’autres options comme arracheur d’œil et chasseur vorace figurent aussi parmi les meilleurs choix en matière de keystone. Dans la même optique, les runes secondaires les plus remarquées et reportées dans ce guide Tristana concerne le triomphe et l’alacrité. Cette composition apporte à votre personnage 10% de vitesse d’attaque, 9 points de plus en force adaptative, et 6 en solidité de l’armure.

Les améliorations

Le build Tristana évolue au fur et à mesure de votre avancement dans le jeu. Pour bien commencer, le choix des objets mythiques se porte le plus sur les tueurs de krakens, qui reste le meilleur en DPS pur. Pour le côté défensif, optez pour l’arc bouclier immortel qui s’accorde d’ailleurs à la rune Tristana que vous aurez choisie parmi les plus populaires. 

Dans le probuild Tristana, vous pouvez également intégrer le danseur fantôme et la lame d’infini, qui renforcent le DPS de votre personnage de manière considérable. En fin de partie, la lame tempête vous aidera à produire un ralentissement, pour créer des opérations encore plus agressives. Le canon ultra rapide augmente la vitesse et la portée des attaques. Votre stratégie défensive connaît également une amélioration avec la soif de sang et le cimeterre mercuriel. Enfin, vous avez l’opportunité de donner un coup de grâce avec le rappel mortel. Par ailleurs, chausser les jambières du Berzerker dès le début de la partie apporte un bonus de vitesse d’attaque.

 

La version finale

Dans le domaine des sorts, les plus utilisés se caractérisent par le saut éclair, et qui nécessite un PC gamer puissant. Mais en plus, Tristana ADC tire également bénéfice de l’option soins, qui l’aide à rester ou à retrouver le maximum de points de vie après un passage difficile devant un adversaire puissant. Pour la partie gameplay, la combinaison à maxer va dans le sens E, Z et A suivant la rune Tristana que vous avez choisie au tout début de la session.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES