Quels runes, builds et sorts pour jouer au mieux Mordekaiser

Dernière mise à jour: 25.07.21

 

Comme avec tous les personnages de League of Legend, vous avez la possibilité de composer différentes configurations pour l’utilisation optimale de Mordekaiser, le Revenant de Fer. Devant le choix innombrable de combinaisons qui se présentent, voici celles qui semblent les plus avantageuses pour commencer et s’améliorer au fil des parties.

 

Runes

Dans l’objectif de commencer votre partie sous les traits de ce personnage, vous devez d’abord établir votre page de runes Mordekaiser. En fonction de votre style et de votre but de jeu, vous pouvez par exemple démarrer avec les données LoL probuild, avec lesquelles vous disposez d’un Keystone par défaut. Votre évolution suivra ainsi le rythme imposé par le paramétrage de partie en mode standard. 

Par contre, vous pouvez choisir une rune Mordekaiser différente pour changer l’aspect et le déroulement de la séquence du tout au tout. En décidant de sélectionner une autre option que dark harvest par exemple, vous pouvez opter pour une autre rune Mordekaiser majeure de la catégorie Domination, et d’autres runes secondaires issues de groupes spécifiques comme Sorcellerie et Précision. Dans tous les cas, vous devez juste vous assurer de bien constituer votre page de runes avec une keystone et cinq autres runes secondaires.

Builds

En fonction de la rune Mordekaiser que vous avez configurée, vous pouvez ensuite évoluer dans le jeu après avoir défini vos items de départ. La meilleure option en ce sens consiste à vous munir de l’anneau de Doran pour le côté offensif, et du bouclier de Doran pour la partie défensive, en vous contentant du probuild Mordekaiser. 

Pour le choix des bottes, votre décision portera sur trois propositions principales, à savoir les chaussures du Sorcier pour la pénétration magique et les dégâts, les sandales de Mercure pour le contrôle, ou les coques en acier pour une défense de qualité. Au fil de votre évolution, vous pourrez acquérir des objets mythiques comme le créateur de failles, l’étreinte démoniaque ou le sceptre de Rylai pour améliorer votre build Mordekaiser. En phase terminale de jeu, vous pouvez opter pour la dent de Nashor, le sablier de Zhonya, Morellonomicon, le bâton de vie ou le visage spirituel.

 

Sorts

Ce sont des éléments incontournables pour LoL Mordekaiser, comme pour la plupart des champions de ce jeu. Vous devez disposer d’un PC gamer suffisamment puissant pour valider la rune Mordekaiser capable de lui permettre d’utiliser ses sorts d’invocateur, dont les plus communs se caractérisent par le saut éclair et la téléportation. 

Dans ce contexte, vous pouvez mixer les sorts dans le sens A en niveau 1 pour Obliteration, dans lequel vous pouvez appliquer un coup fatal. E en niveau 2 active l’option Emprise funeste pour les stratégies de combat au corps à corps. À partir du niveau 3, vous pouvez rajouter le R pour le Royaume des morts, et vous retrouver avec un Mordekaiser infernal.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES