Trouver la meilleure Waifu

Dernière mise à jour: 25.05.22

 

Pour aujourd’hui, faisons une petite battle de Waifu. Ce mot signifie « femme » et il s’agit d’un jargon provenant de l’univers des jeux vidéo qui est actuellement très répandu dans les animes et les mangas. Mais détrompez-vous, il ne s’agit pas d’un nom japonais. Certes il existe un lien entre le mot et le pays, mais c’est loin d’être un lexique du pays. En effet, c’est tout simplement de cette manière que les Japonais prononcent le mot anglais « wife ». Grâce à cet article, sachez quelle est la Waifu la plus appréciée actuellement.

 

Élection de la meilleure Waifu

Avant tout, il est important de souligner la définition de Waifu dans le Wiktionnaire. Elle fait référence à un personnage féminin virtuel envers lequel une personne a des sentiments particuliers : amour ou attirance.

 

Asuna

Ce personnage clé de Sword Art Online est connu pour son aisance à manier l’épée. Elle est la Waifu de Kirito-kun.

 

Rem

Avec son uniforme de soubrette, Rem est toute mignonne, la star des waifus anime du moment. Mais sous cette apparence kawaii se cache une véritable tueuse aux multiples pouvoirs. Elle a une affection pour Subaru même si ce dernier a le béguin pour Emilia.

 

Rias Gremory

Ce protagoniste féminin de High School DxD se distingue par ses formes généreuses et sa chevelure rouge. C’est un des membres de la famille des diables Gremory. À cause de son pouvoir de destruction, on la surnomme aussi « princesse des ruines ».

Misato Katsuragi

Du haut de ses 29 ans, ce personnage de Neon Genesis Evangelion est qualifié de drôle, sexy et intelligent. Grâce à cela, il fait partie de ce waifu list et est l’idole des fans d’Evangelion.

 

Albedo

C’est l’un des personnages d’Overlord. Sa forte poitrine chamboule tous les cœurs, y compris celui de son maître Momonga. Elle compte parmi les Gardiens des Étages de la Tombe de Nazarik.

 

Akame

Membre du gang Night raid, Akame est à la fois charismatique, discrète et silencieuse. C’est le personnage principal dans Akame Ga Kill que l’on retrouve dans le classement des meilleurs animes.

 

Yoko

C’est une tireuse d’élite aux cheveux roux et aux formes voluptueuses. Et avec un bikini comme tenue, elle ne passe pas inaperçue. Installé sur votre bureau de gamer, vous l’avez sans doute vu dans le jeu Gurren Lagann. Elle a une attirance pour Kamina, qui est aussi un personnage du manga Gurren Lagann.

Yuno Gasai

Elle a fait une apparition dans Mira Nikki. Cette jolie fille aux cheveux roses attachés en couettes est amoureuse de Yuki. Lorsqu’elle porte son uniforme, elle met en avant son côté « fille intelligente ». Et quand elle veut séduire son bien-aimé, elle n’hésite pas à sortir son bikini. Elle figure dans le top waifu de 2020.

 

Lucy Nyu

 Encore une qui a les cheveux roses. Si son prénom laisse penser qu’il s’agit d’une fille empreinte de douceur, ce n’est guère le cas. Cette reine Diclonius n’est pas facile à cerner. Surtout avec ses 2 principales personnalités prenant possession de son corps à tour de rôle.

 

Inori Yuzuriha

Celle-ci est notre coup de cœur. Elle n’était pas née avec une cuillère d’argent dans la bouche, mais elle n’a jamais baissé les bras. C’est un personnage de Guilty Crown.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES