Attaque des titans saison 4 la fin de l’attaque

Dernière mise à jour: 10.08.22

 

La fin de l’Attaque des Titans est prévue en 2022 selon un communiqué officiel. Malgré le fait que le manga de Hajime Isayama s’achèvera le 9 avril 2021, les fans ont impatiemment attendu l’année 2022 pour découvrir la seconde partie de l’Attaque des Titans saison 4. Ce chapitre signera donc la fin de ce manga.

 

Durant quelques mois, une polémique s’est vite répandue concernant la fin de la saison 4 de l’attaque des Titans. De source sûre, il semblerait effectivement que ça soit le début de la fin, mais les rumeurs circulent également et sous-entendent que le chapitre final sortira en même temps que celui du manga créé par Hajime Isayama. Pour rappel, l’Attaque des Titans a été inspirée de ce dernier. Ainsi, de nombreuses personnes espéraient voir l’ultime épisode de la série développée par MAPPA le 11 avril au Japon et sur Wakanim en France.

 

Comment faire pour visionner la finale de SNK avant le manga ?

Voyons une petite anecdote pour clôturer cet article. Pour ceux qui craignent que la fin de la saison 4 SNK soit divulguée prématurément avant de pouvoir découvrir les futurs épisodes qui sont censés sortir le 9 avril au Japon, sachez qu’il n’y a pas à s’inquiéter. En effet, Pika Edition a pris quelques dispositions pour éviter les spoilers. Le site officiel a mis en place un service de Simultrad pour vous permettre de lire et suivre en toute légalité l’œuvre de Hajime Isayama. Ainsi, vous pouvez voir l’évolution du manga, soit la SNK saison 4 partie 2, simultanément avec nos confrères japonais. Grâce à ce service, vous n’êtes plus obligé d’attendre la sortie du Tome de l’anime dans les librairies.

Une seconde partie pour la dernière saison de l’Attaque des Titans

Une grande révélation a éclairci toutes ces allégations le dimanche 28 mars 2021. C’est officiel, SNK S4 réserve encore d’autres chapitres. Il est vrai que SNK saison 4 est la dernière, toutefois, elle comportera une deuxième partie. Pour ceux qui veulent constamment découvrir des épisodes inédits du manga, cette information a de quoi créer un beau sourire sur le visage.  Hélas, le fait de ne pas connaître le nombre exact des nouveaux épisodes vient légèrement ternir cette bonne nouvelle. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il faudra patienter, car la sortie de cet ultime chapitre d’attack on titan se fera entre janvier et mars. Entretemps, munissez-vous de votre casque gamer et essayez de débloquer le maximum de personnages.

Quoi qu’il en soit, cette deuxième partie de l’Attaque des Titans saison 4 est loin d’être une surprise. Vous avez sans doute remarqué que pendant quelques semaines, un grand retard s’installe entre l’œuvre de Hajime Isayama et SNK anime ? On peut alors déduire qu’il est invraisemblable de penser que la fin de la série et du manga aura lieu en même temps au risque d’avoir des scénarios complètement incohérents. En prenant la décision d’ajouter un ultime chapitre à cette dernière saison d’Attack on titans, il est sûr que la fin du manga nous offrira tout le faste que l’on peut attendre d’une telle réalisation compte tenu de toutes les précédentes saisons de l’Attaque des Titans.

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES