Trouver un piano géant : défi folie de la danse de Fortnite

Dernière mise à jour: 10.12.22

 

Dans la folie de la danse de Fortnite, un des défis proposés est de déterminer l’emplacement d’un piano géant dans le mode normal et de passer en prestige pour pouvoir jouer la partition. Dans cet article, nous vous donnons alors quelques indications pour réussir ce challenge et terminer la mission ingénieusement.

 

Les défis à relever

Dans la saison 10 de Fortnite, les défis ne cessent d’augmenter. Ils paraissent faciles, mais requièrent une certaine concentration et surtout la connaissance de certains lieux afin de repérer aisément les éléments à trouver. Tel est le cas de ce challenge proposé dans la mission folie de la danse de Fortnite. 

Dans un premier temps, le joueur devra déterminer l’emplacement exact d’un piano géant. C’est dans le mode normal qu’il devra remplir cette tâche. Ensuite, en mode prestige, il devra jouer la partition sur un piano géant sans se tromper. Bien que ces défis semblent assez simples, il arrive que les joueurs aient du mal à trouver un piano géant et se perdent sur l’île. Ils gaspillent alors un temps précieux en empruntant le mauvais chemin.

 

Comment trouver un piano géant ?

Le 1er objectif à atteindre en mode normal est de déterminer où se situe le fameux piano géant sur lequel le joueur devra jouer la partition. Pour y parvenir, il devra utiliser la carte de l’île et l’analyser. Il est donc ici très important de savoir lire la carte et les légendes qui y sont marquées. En effet, le piano est localisé sur la partie sud-est de Lonely Lodge, un lieu situé sur la côte. Ce dernier est près du Mega Mall et n’est pas très éloigné de Pressure Plant. En observant la carte, vous le retrouverez aisément.

Heureusement, comme pour la plupart des jeux Xbox One dans le genre aventure, une carte est donnée dans le jeu pour aider les joueurs au cours de leur mission. La destination est donc affichée clairement dans la carte. Il vous suffit de suivre l’itinéraire qui mène vers l’objectif.

 

Où se trouve la partition ?

Dans le mode normal, votre tâche se limite à trouver un piano géant. Une fois que vous avez réussi cette étape, vous pourrez évoluer en mode prestige afin de jouer la partition. Néanmoins, vous devrez d’abord repérer l’emplacement de cette partition avec exactitude. Elle est située près du piano, plus précisément en face de lui. En trouvant donc le piano, vous trouverez aisément la partition. En prestige, il va falloir suivre des notes en se plaçant sur celle indiquée par la partition. Attention, aucune erreur n’est permise pour réussir à jouer la partition jusqu’à la fin et ainsi à relever le défi avec succès.

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES