Fable ou Fable 4 : quel sera le nom du prochain jeu de Fable ?

Dernière mise à jour: 03.03.21

 

Fable 4 est très attendu par les amateurs de jeux de Xbox. Même si Microsoft n’a pas encore annoncé la sortie officielle du jeu, les spéculations suivent les rumeurs. Une chose est sûre, la quatrième édition de Fable (jeu vidéo, 2004) est en cours de production.

 

La sortie de Fable 4 est-elle pour bientôt ?

Après le succès de Fable 1 en 2004, de Fable 2 en 2008, et la sortie de Fable 3 en 2010, le public n’a pas perdu l’espoir de retrouver Jack of Blades. Jusqu’à ce jour, il est impossible de connaître la date exacte. Cependant, la bande-annonce diffusée au Showcase Xbox 2020 n’est certainement pas un leurre. Rassurez-vous, le jeu est en cours de développement. D’ailleurs, il a été révélé que c’est Playground Games qui s’en occupe. Il s’agit de la même équipe qui a produit Forza Horizon. De plus, Microsoft a repris la licence.

Un nouveau gameplay ou une reprise ?

En attendant la prochaine sortie sur Xbox One, la bande-annonce a donné un aperçu de ce que Fable 4 sera. Matt Booty, chef de Xbox Game Studios, a annoncé que la quatrième édition de Fable sera une mixture d’anciens éléments avec quelques nouveautés. Soyez donc sûr que vous ne serez pas perdu dans un nouveau décor, mais vous pourrez profiter d’un gameplay plus riche.

La ville de Bowerstone est aussi présente que jamais, plus que dans les deux premières éditions. Il renferme certainement un univers attrayant. Il semble que le décor sera plongé dans l’époque médiévale, comme au début de la série. Certains personnages tels que la Guilde pourraient revenir sur la scène. Il en est de même pour Thérésa la voyante. Sans aucun doute, Jack of Blades fait partie des protagonistes de ce jeu Fable de Xbox.

Fidèles au scénario, les développeurs ne manqueront pas de vous donner plus de possibilités de personnaliser votre personnage. C’est, d’ailleurs, ce qui a fait la réussite de Fable. Il est évident que vous serez toujours confronté aux différents choix, qui feront de vous un méchant ou un héros.

 

Quel sera le nom exact de la nouvelle édition ?

Selon la bande-annonce, le prochain jeu ne s’appellera pas Fable 4, mais Fable, tout simplement. Est-ce en raison du retour au décor médiéval ? La diminution du décor steampunk a quelque chose à voir. Certainement, les producteurs ont eu le temps d’évaluer les points forts, et les points faibles de la série, pendant ces 10 ans d’intervalle. Ce qui fait la joie des amateurs du jeu de Fable. Ce sera pour vous une occasion de tester le meilleur box tv.

Est-il permis de croire en une sortie en 2021 ?

Tout porte à croire que Fable va renaître de ses cendres. Les révélations de ces derniers mois le prouvent. Il est cependant difficile de prévoir une date précise. Ce dont vous pouvez être sûr, c’est que Fable sortira sur PC et sur Xbox. Dans l’univers des jeux, une longue attente a toujours été récompensée. Microsoft n’a pas le droit de vous décevoir.

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments