Comment trouver Rakkman dans Borderlands 3 ?

Dernière mise à jour: 25.10.21

 

Amateur de jeux vidéo ? Nates, Rakkcave, Rakks, tout cela vous dit quelque chose ? L’avènement de la récolte sanglante dans Borderlands 2 easter eggs a encouragé les équipes de Gearbox à proposer aux gamers plus de montée d’adrénaline. En ce sens, dans Boderlands 3, différents défis peuvent être validés pour gagner des récompenses uniques. Pour ces défis, il faudra traquer et tuer les quatre cibles prioritaires du jeu, dont le Rakkman hanté.

 

Les différentes cibles prioritaires sur Borderlands 3

Lorsque l’on parle de Borderlands 3, tout gamer qui se respecte se doit de s’attendre à affronter des défis encore plus complexes. Le plus difficile sera de localiser et de tuer les 4 cibles prioritaires que l’équipe de Gearbox a veillé à intégrer. La première cible sera le Demoskaggon hanté dans borderlands 3. Vous pourrez le localiser sur la planète de Pandore, plus précisément dans les étendues arides. Si vous réussissez à mettre fin au règne de ce monstre, vous bénéficiez du défi « les amis ne meurent pas ! ». 

La seconde cible sera le Borman Nates hanté. Vous la trouverez sur la planète Prométhée. Sachez que lorsque vous aurez abattu cette cible, vous allez valider le défi « Nates Mortel ». La troisième cible de la récolte sanglante sera El Dragon Jr. Vous allez pouvoir la localiser sur la planète Eden-6, plus précisément dans la zone « domaine des Jakobs ». En le tuant, sachez que vous validerez le défi « El Campeon Fantasmal », disponible sur les jeux Xbox One.

Rakkman borderlands 3, la quatrième cible

Le rakkman borderlands 3 est la quatrième cible de la récolte sanglante. Sachez que le rakkman borderlands 3 est de retour. Il ne s’agit entre autres que de l’easter egg parodie de batman sign. Sachez que rakkman borderlands 3 est le boss du boss qui apparaît de façon aléatoire. Mais pour aller au fond des hantises, il faudra le localiser et le tuer. Il faudra tout simplement retenir que l’apparition du Rakkman n’est pas garantie. Il est fort probable d’atteindre une dizaine d’essais sans jamais le croiser. Tout dépend de votre chance.

 

Localiser le Rakkman hanté

Vous vous demandez certainement où vous avez plus de chance de rencontrer le rakkman borderlands 3 ? La réponse est dans la zone Carnivora de Pandora. Mais sachez que pour avoir accès à cet endroit, il faudra être au chapitre 17 de la Course sanglante. Il faut aussi noter que le Rakkman se trouve dans le désert qui nécessite une longue et difficile traversée à pied.

La bonne nouvelle est que cette traversée est assez linéaire. Vous avez la possibilité de zigzaguer entre les ennemis ou les démolir un par un selon votre personnage. Une fois que vous aurez dépassé la chambre des tinks, le jeu vous donnera un premier indice sur la présence ou non du rakkman hanté.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES