Comment obtenir Salameche dans Pokémon Épée et Bouclier ?

Dernière mise à jour: 25.10.21

 

Quand vous devenez un Maître Pokémon, il est primordial pour vous d’avoir un Salamèche. Mais arriver à posséder ce Salamèche Dracaufeu n’est pas facile. Dans le cas de Pokémon Épée et Bouclier, le Salamèche Pokémon Épée pourra être capturé à un certain niveau et il est impossible de le trouver sans s’être préalablement informé sur un guide. Nous vous invitons à parcourir cet article pour avoir plus d’informations sur les différentes étapes de la capture de Pokémon Salamèche.

 

1. Vaincre le Maître de Galar

Si c’est votre première fois sur Pokémon Épée et Bouclier, il est fort probable que vous ne connaissiez pas encore ce personnage. De son nom anglais Leon, il s’appelle Tarak et exerce la profession de Maître de la Ligue Pokémon dans la région Galar. Il vit à Paddoxton avec sa famille, dont sa mère, ses grands-parents et son petit frère Nabil. Il est très célèbre et vous allez sûrement le constater au fil de vos aventures dans Pokémon, mais le duo Tarak et Nabil est souvent cité.

Pour en revenir au Pokémon Salamèche, vous devez tout d’abord vous rendre à la ligue Pokémon. Ensuite, vous devez engager un combat dans lequel vous affronterez le Maître de Galar. Si vous réussissez à le vaincre, il vous sera alors par la suite très facile d’obtenir le Salamèche Pokémon.

2. Se rendre à Paddoxton

Après que Tarak ait été battu, la capture du Pokémon Salamèche devient aisée. En effet, le Maître de Galar affectionne particulièrement son Salamèche Pokémon Épée et pour récompenser son adversaire, il est de coutume pour lui de laisser une surprise dans sa chambre. Il s’agit d’une lettre accompagnée d’une Pokéball dans laquelle un Dracaufeu Gigamax est niché et qui n’attend que vous pour entamer les entraînements.

Vous l’aurez donc compris, si vous êtes sorti victorieux de l’affrontement, vous devez prendre le cap vers la région de Galar et vous rendre à Paddoxton qui n’est autre que le village de départ où vous avez préalablement commencé le défi des arènes. Une fois sur place, vous devez trouver la maison de Nabil.

 

3. Monter dans la chambre de Tarak

Quand vous aurez atteint la maison de Nabil, vous n’aurez plus qu’à trouver la chambre de Tarak. Celle-ci se situe à l’étage, sur le côté droit. À l’entrée, vous allez voir que la Pokéball contenant votre nouveau Salamèche Pokémon Épée est posée au sol et n’attend plus qu’à être cueillie. Placé juste près d’elle, vous découvrirez aussi une lettre. Il est à noter que l’évolution de Salamèche sera à un niveau 5. Vous pouvez vivre ces aventures sur votre Nintendo, car Pokémon Épée et Bouclier fait partie des jeux Switch.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES