Comment jouer morgana en support sur LoL ?

Dernière mise à jour: 25.10.21

 

Morgana de lol (League of Legend) est un champion que vous pouvez jouer en mid ou en support avec une excellente tenue de lane. Cette page vous donne un guide contenant quelques astuces sur les sorts invocateurs, les runes ainsi que les build afin d’améliorer votre maîtrise du personnage.

 

Trucs et astuces pour jouer morgana en support

Ce n’est peut-être pas la première fois que vous apprenez que Morgana sur support est un des champions les plus frustrants à combattre à la fois en solo ou en équipe. Morgana aram est surtout très efficace face à des champions, cela même si elle est derrière grâce à sa Q root. Elle est très polyvalente également, car elle n’a pas besoin de plusieurs items pour faire beaucoup de dégâts.

Comme tous les champions de la league, chaque item doit avoir une utilisation spécifique afin d’être plus efficace, dépendant de la situation. Mais il existe également ceux qui sont propres à Morgana sur jungle dans tout le jeu qui vont vous assurer que vous allez gagner avec le champion de support.

Les runes de morgana sur supp

Transcendance

Elle vous permet de gagner des bonus quand vous atteignez les niveaux suivants :

 – Niveau 5 : capacité d’haste +5

 – Niveau 8 : capacité d’haste +5

 – Niveau 11 : il permet de convertir les baisses de refroidissement en AP supplémentaires.

Le Scorch

Scorch est une rune de morgana très utile en début de partie, car elle améliore vos capacités de poke. Néanmoins, les effets brûlants sont moins utiles au milieu et à la fin du jeu, même s’il vous a permis de dominer la première phase. La combinaison de Q et de W accompagnée de la Comète Arcane va faire exploser tous vos ennemis.

Le Manaflow Band

C’est une rune très utile pour résoudre vos problèmes de manas au cas où vous n’en achetez pas ou des items de régénération. Morgana dans u. gg est d’ailleurs très vorace en termes de mana.

La Comète d’Arcane

C’est la clef de voûte la plus offensive de morgana support à cause de sa facilité de déclenchement tout en infligeant des dégâts très tôt. Vous pouvez presser W quand vous êtes près de vos adversaires pour activer ce counter de morgana.

Naturellement, pour optimiser votre jeu, achetez une souris gamer

 

Les morgana build

 – Les bottes de lucidité qui constituent une morgana probuilt destinée à éviter que vous utilisiez trop souvent de vsorts.

 – Le Tourment de Liandry qui permet à morgana aram de protéger des combos très puissants des champions adverses.

 – Le Sceptre de Rylai afin de ralentir vos ennemis et de les attaquer plus facilement.

Les items de morgana supp s9

 – Bouclier Relique pour un support tanky doté d’un bon ratio AP

 – Lame du voleur de sorts pour que morgana mid s9 puisse utiliser les tours de ses ennemis tout en vous obtenant de l’or et des manas

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES