Comment jouer Ashe au Bot ?

Dernière mise à jour: 25.10.21

 

Ashe est un personnage de League of Legends que vous pouvez incarner sur le BOT. Pour optimiser l’utilisation de ce champion lorsque vous vous engagez dans une partie de LOL, vous devez d’abord comprendre les modes de fonctionnement de votre avatar. Voici les éléments dont vous devez disposer pour gagner.

 

Pour commencer

Comme à chaque début du jeu pour tous les héros de League of Legend, le choix de Ashe LOL vous met devant un personnage basique, que vous devez améliorer au fur et à mesure de votre évolution. Les premiers éléments du guide S11 pour ce champion concernent les sorts d’invocateur et les items de départ à choisir pour optimiser votre avatar. 

Pour les premiers, le Saut éclair et le Soin restent des incontournables pour chaque personnage de ce jeu. Ces éléments vous permettent en effet d’avoir une bonne offensive, en plus d’une capacité de vous soigner en cas de blessures. Quant aux items de départ pour ashe probuild, optez en premier pour la Lame de Doran, le meilleur atout pour un jeu agressif dès le commencement. En contrepartie, munissez-vous également du Bouclier de Doran, qui vous permet d’encaisser de grosses attaques. Enfin, prenez les Jambières du Berzerker pour gagner en vitesse au début et en milieu de partie pour ashe adc.

En cours de partie

Après avoir complété votre probuild ashe, vous devez passer aux améliorations essentielles pour mener votre champion à franchir les étapes et accéder aux sphères supérieures. Optez de ce fait pour les sorts à maxer dans l’ordre Z pour commencer, A pour le niveau 1 et E pour le stade 2. En ce qui concerne ashe build, servez-vous de l’Ouragan de Runaan pour causer le maximum de dégâts, tout en appliquant un ralentissement en zone. 

Prenez également en compte les atouts de la Lame d’infini, capable de provoquer d’innombrables touches destructives supplémentaires. Vous pouvez conjuguer ces aptitudes de ashe LOL avec divers objets mythiques comme l’arc-bouclier immortel, dont les effets défensifs vous couvriront efficacement contre des adversaires de l’envergure de mages ou d’assassins. Le tueur de krakens montrera également son intérêt contre les champions tankys. Enfin, la Force du vent vous éloignera rapidement des ennemis pouvant provoquer des dégâts importants.

 

Fin de session

Terminer une partie reste un défi dans lequel vous devez disposer des meilleurs atouts. Avec votre souris pour gamer, vous devez équiper Ashe LOL des instruments nécessaires à cet objectif de victoire. La Lame du roi déchu procure ainsi le maximum d’endurance à ashe adc, tandis que les Salutations de Dominik vous épargnent du port d’armures. En cas d’atteinte grave, le Rappel mortel assure une récupération rapide. Pour la défense, le Cimeterre mercuriel vous protège des contrôles dangereux. Enfin, pour ramener facilement ashe à la vie, l’Ange gardien vous apporte la capacité de revenir d’entre les trépassés.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES