Guide Jhin ADC League of Legends Saison 11

Dernière mise à jour: 10.08.22

 

La League Of Legends saison 11 a su relever la barre très haute en offrant aux adeptes un large choix de champions. Si vous souhaitez avoir une maîtrise de Jhin et profiter des performances de ce fameux tueur en série en ADC dans le jeu, nous vous invitons à découvrir dans ce guide de Jhin, nos runes, nos builds et quelques conseils précieux.

 

Les runes les plus profitables pour Jhin

Selon le déroulement du jeu et les atouts de vos adversaires, vous devez privilégier une rune d’ADC qui augmente les caractéristiques de Jhin dans LoL à son avantage lors d’un match. Il faut rappeler que la rune est un élément de jeu employé par les invocateurs dans le but d’ajouter des performances supplémentaires à un champion. Pour l’acquérir, le joueur peut se servir des points d’influence et l’acheter à un prix variable. Par ailleurs, les runes sont débloquées sur 3 paliers en fonction de votre niveau de compte. Elles diffèrent alors sur l’efficacité des bonus offerts et l’ampleur des effets. Toutefois, ces derniers sont cumulables pour chaque rune.

En outre, pour personnaliser votre build de Jhin, vous devez également considérer certains avantages sur lesquels votre champion pourra reposer pour faire régner la terreur et sortir ainsi gagnant du jeu. Parmi ces avantages, les Points de Vie ou PV sont essentiels. En effet, ils représentent le nombre de coups et de dégâts que peut supporter une unité avant d’être détruite ou tuée. Dans League of Legends, vous avez les PV maximums correspondant aux PV susceptibles d’être obtenus par une unité et les PV actuels qui sont ceux que la structure détient en temps réel. En fonction des compétences de Jhin dans les runes de Jhin, ces PV peuvent être augmentés. Par conséquent, vous devez créer vos blocs en y plaçant les bons objets et les runes les plus efficaces pour que les builds en question puissent s’afficher lorsque vous jouez Jhin comme ADC.

Pour lancer la partie et produire un Jhin probuild, choisissez donc comme rune de Jhin, l’arbre de rune Domination composé des runes fondamentales telles que :

 – Moisson noire

 – Goût du sang

 – Arracheur d’œil

 – Chasseur vorace

Ces runes ont toutes comme points communs d’augmenter les PV du champion ADC et les dégâts qu’il inflige.

Prenez également l’arbre de Jhin rune Précision qui est surtout centrée sur la concentration et la vitesse de déplacement de Jhin et qui est constituée des runes fondamentales suivantes :

 – Présence d’esprit

 – Jeu de jambes

 – Célérité

 – Coup de grâce

Les objets principaux à privilégier

Ici, nous vous montrons des pro builds pour Jhin qui sont pour nous des formules gagnantes afin que le psychopathe Jhin de LoL puisse faire des ravages sur son passage. Notre premier Build est une page de rune qui est focalisée sur la régénération de PV et le pouvoir de Jhin à exterminer ses adversaires. Les principaux Items que vous devez dénicher dans ce build que nous avons nommé Build Assassin sont :

 – L’Éclipse : C’est un objet mythique d’assassin AD permettant à Jhin d’éliminer un champion lors d’un affrontement prolongé en utilisant la frappe lunaire. En lançant 2 attaques en moins de 1,5 s, il pourra avoir 55 dégâts d’attaque, 18 létalités et 10 % d’omni vampirisme pendant un duel. L’ADC pourra également bénéficier de +5 % de pénétration d’armure sur ses autres objets légendaires. Il vaincra donc facilement ses adversaires les plus tenaces en entrant et en sortant du combat comme bon lui semble. 

 – Le percepteur ou le collectionneur : Faisant partie des objets les plus puissants, ce pistolet offre au tireur plus d’agressivité face à ses ennemis les moins solides en grignotant leurs PV. En plus, c’est une arme d’exécution qui vous permet de gagner 25 PO lorsque vous réussissez à tuer un champion. Son passif se coordonne aisément avec la 4e balle de Jhin pro.

Le 2e pro build de Jhin est le build Crit. Il concerne surtout la vitesse de déplacement de l’ADC et son aptitude à achever ses adversaires. Dans ce probuild de Jhin, les objets à privilégier sont :

 – La force du vent : C’est un objet mythique de tireur qui vaut 3400 PO. Il offre 20 % de vitesse d’attaque, 20 % de chance de coup critique et 55 % de dégâts d’attaque. Son passif ajoute de la vitesse de déplacement aux autres items légendaires. Quant à sa propriété active, elle permet à Jhin de ruer vers un ennemi et de lancer 3 projectiles sur la cible qui possède le moins de PV sur son passage.

 – La lame-tempête : Cet objet qui coûte 3100 PO est débloqué au 3e palier de League of Legends. Jhin pourra donc infliger 60 dégâts d’attaque supplémentaires à son adversaire et gagner en vitesse d’attaque. Son passif peut aussi énergiser l’attaque du tireur tout en ralentissant son ennemi. Il est cumulable avec celui du Canon ultrarapide dont les attaques énergisées fonctionnent contre les bâtiments. 

 

Les items à prendre en début de partie

En tant qu’ADC, la rune de Jhin doit faire de très lourds dégâts. Il doit être assez prudent pour ne pas mourir. Ainsi, dès que le jeu commence, il doit disposer d’une potion de soin, un objet consommable qui lui permet de gagner 150 PV en 15 secondes. Toutefois, il ne peut posséder que 5 potions de soin à la fois. Cet item coûte 50 PO et vous pouvez augmenter le nombre de régénérations de PV rendu par cet objet en utilisant son passif. 

Cependant, son efficacité peut également être réduite par un sort Embrasement ou un effet Hémorragie. Par ailleurs, dans le 1er niveau, vous devez acquérir la Lame de Doran pour Jhin ADC. Elle vaut 450 PO et offre 8 dégâts d’attaque supplémentaires au champion ADC en plus de 80 PV. Son passif lui permet de gagner un rajout de 2,5 % d’omni vampirisme.

Arrivé au 2e niveau du jeu, vous devez aussi dénicher les Bottes de Célérité qui augmentent de 55 la vitesse de déplacement de Jhin et diminuent de 25 % les effets qui ralentissent son mouvement grâce à leur propriété passive. Pour les posséder, il va falloir dépenser 900 PO.

En disposant de ces 3 objets, vous serez sûr de donner à Jhin une synergie parfaite dans ses actions.

 

Les sorts d’invocateur

Choisir son champion ADC est une chose importante, mais sélectionner ses sorts d’invocateur l’est tout autant. Pour avoir un bon build de Jhin en ADC, les sorts ayant le plus d’impact sur sa performance sont le Saut Éclair ou le Flash et le Soin ou le Heal

Le Flash est utilisé pour téléporter le champion sur une courte distance à l’endroit où vous placez votre curseur. Il est disponible dans le niveau 8 de League Of Legends. Ainsi, Jhin pourra fuir ou rattraper un ennemi aisément en traversant des murs. Néanmoins, ce sort ne pourra pas être activé si le champion est réduit au silence. 

En outre, dans la rune de Jhin, vous devez aussi employer le Heal. Comme son nom l’indique, ce sort soigne le champion ADC et ses alliés proches. Il est disponible dès le niveau 1 du jeu et sert à se défendre. Il est possible de l’augmenter de 20 % si vous utilisez le Visage spirituel.

Les compétences de Jhin à débloquer

Afin d’augmenter vos maîtrises de Jhin, vous devez progresser en débloquant en premier lieu la compétence E de Jhin qui est le Public captif. Par conséquent, lorsqu’un adversaire marche sur un piège-lotus invisible posé par Jhin, le lotus fleurit et engendre le ralentissement de l’ennemi avant que ses pétales explosent et causent des dégâts. Une fois que l’ennemi a été tué, un lotus fleurit à côté de son cadavre. Ensuite, vous devez passer au déverrouillage de la compétence Z qui est la Floraison Mortelle. Elle immobilise les monstres et les sbires attaqués préalablement par Jhin et ses alliés ou ceux touchés par la balle à longue portée de Jhin qui s’arrête après avoir atteint un champion.

Enfin, la compétence A doit être débloquée. Il s’agit de la Grenade Dansante qui est une bombe magique pouvant toucher 3 sbires avant de rebondir sur un champion adversaire. Le grand avantage de cette compétence est que ses dégâts sont amplifiés après chaque coup fatal sur une cible. Cependant, dans League of Legends, Jhin pourra toujours compter sur sa compétence passive qui est son arme de précision Murmure. Il multiplie les dégâts et les coups critiques infligés par Jhin tout en augmentant sa vitesse de déplacement.

 

La gameplay

Pour ne pas vous ennuyer devant votre PC et votre clavier pour gamer, vous devez exploiter toutes les capacités de Jhin affichées dans le counter Jhin afin d’offrir une meilleure jouabilité dans LoL de Jhin. Il faut savoir que ce tueur en série synergise avec tous les supports existants. Ainsi, en phase Lane, il peut faire équipe avec un carry AD ou support de Jhin qui l’aidera à accumuler le plus de PO et mettra la pression sur les champions ennemis. Jhin devra employer sa Grenade Dansante et profiter du temps de recharge de balle pour invoquer des sorts dans la rune Jhin, car c’est un personnage très lent. Il faudra aussi qu’il se replace constamment.

Quand Jhin joue en Team Fight, la compétence Z qui est la Floraison Mortelle pourra lui servir pour immobiliser les monstres. Pour affliger un coup critique sur ces derniers et les achever, Jhin pourra utiliser le Rappel de Rideau qui transforme son pistolet Murmure en canon d’épaule à très longue portée avec un 4e tir puissant transperçant les sbires et les autres adversaires. Votre champion ADC sera sûr d’engendrer d’énormes dégâts.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES