LOL : astuces pour jouer Ezreal en ADC

Dernière mise à jour: 25.07.21

 

League of Legends ou LOL permet de vivre chaque scénario en immersion totale. Pour profiter au maximum de votre partie et ressentir le plus de plaisir sur chaque étape, vous devez maîtriser les capacités de chaque personnage. Voici les éléments essentiels pour exploiter le meilleur de Ezreal en ADC.

 

Item de départ et sorts d’invocateur

Lorsque vous incarnez le personnage de Ezreal pour jouer dans League of Legends, vous devez évoluer sur la Bot lane en ADC. Mais comme toute partie, tout doit commencer par un début, avec un avatar disposant du minimum de choix et une amélioration à poursuivre. Pour effectuer un probuild ezreal efficace, vous devez sélectionner judicieusement chaque rune ezreal susceptible de mener votre personnage le plus loin possible. 

En temps de départ, pensez à prendre la Lame de Doran. Celle-ci vous sera d’une grande utilité si vous préférez jouer de manière agressive dès le début de la partie, et si le poke adverse ne vous inquiète pas outre mesure. Priorisez également les bottes de Lucidité si vous voulez imposer beaucoup de hastes dès le commencement. 

Concernant les sorts d’invocateurs, le saut éclair reste un incontournable pour les capacités offensives et défensives. Le Soin n’est pas non plus à négliger sur ezreal probuild pour traiter les blessures du personnage et de son partenaire.

Sort à maxer et build

Les sorts à maxer sur ezreal adc vont dans l’ordre AEZ. A assure un bon début de partie, pour vous permettre d’évoluer vers E au niveau 2 et arriver à Z au stade 3. Pour effectuer votre ezreal build dans son avancée standard, munissez-vous de Manamune, pour Corki qui use énormément de mana à mesure que vous évoluez dans la partie. 

Compléter la Muramana assure en outre à Ezreal des dégâts beaucoup plus dévastateurs. Par ailleurs, disposer du Cœur Gelé ouvre la possibilité de produire une synergie bénéfique entre la Manamune et le Pourfendeur Divin. Ce dernier représente l’objet mythique à prendre en compte pour optimiser vos capacités avec le choix de ce personnage. L’avantage de cette arme concerne la grande puissance de pénétration et des dégâts que vous produisez lorsque vous vous retrouvez aux prises avec des adversaires avec beaucoup de points de vie.

 

Options de fin de partie

En jouant dans le personnage de Ezreal pour une partie de LOL, et lorsque vous réussissez toutes les quêtes, la possibilité de finir en apothéose devient accessible, à condition de compléter judicieusement vos options de fin de séance. Votre clavier de gamer vous aidera à réaliser des combinaisons intéressantes pour faire face aux affrontements de haut niveau. 

Des choix comme l’Hydre vorace vous assurent par exemple de vous soigner vite et bien, celle de l’Ange gardien peut même ressusciter au besoin. Vous devez également tout faire dans ezreal oppg pour obtenir le Cimeterre mercuriel, qui vous protégera contre des contrôles mortels.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES