Comment obtenir Riolu dans Pokémon épée et bouclier ?

Dernière mise à jour: 10.12.22

 

Le pokémon riolu ressemble à un louveteau digitigrade et bipède. Son pelage est principalement bleu et ses yeux ainsi que son museau sont bordés d’un masque noir. Quant à ses jambes et le haut de son corps, ils sont aussi noirs tandis que son cou est beige. Il possède 3 doigts à chaque patte et son bassin est large. Il est possible d’avoir une évolution Riolu, mais avant d’y parvenir, vous devez passer par plusieurs étapes.

 

Quelques informations sur Riolu Pokémon Épée

Riolu est un pokémon loup doté du pouvoir de l’Aura. Il se sert des ondes qu’il produit pour communiquer. Il peut le faire grâce à 2 appendices qui se trouvent de part et d’autre de sa tête. Il va émettre ou capter des signaux à l’aide de ces 2 organes. De plus, Riolu Pokémon Épée est l’heureux propriétaire d’une force surhumaine et d’une endurance.

Il peut donc parcourir de longs kilomètres sans qu’il faiblisse. Il a de très bonnes qualités, il est à la fois joueur, loyal et énergique. On ne peut pas différencier le genre de cette espèce, les individus mâles et femelles sont pareils. Dans sa version chromatique, il perd ses couleurs d’origine et devient jaune. Le noir se transforme en bleu vert et son cou va apparaître bleu.

Où trouver le Riolu Pokémon Épée ?

Le pokémon épée riolu est assez dur à chercher. Il n’y a que 5 % de chance d’apparition, vous devez donc montrer le plus de patience possible si vous voulez bénéficier des performances de combat de riolu pokémon bouclier. Pour capturer Riolu, vous devez aller à la coiffe du géant qui est placée dans les Terres Sauvages. Le moment propice pour effectuer le voyage est lors d’une tempête de neige. En effet, la grêle (blizzard) est une condition indispensable pour pouvoir rencontrer Riolu. Il existe plusieurs astuces que vous pouvez suivre si vous souhaitez faire changer la météo au plus vite.

 

Comment faire évoluer Riolu en lucario ?

Si vous voulez que votre Riolu se transforme en Lucario, vous allez devoir augmenter le bonheur Pokémon au maximum. S’il est heureux et s’il gagne un niveau le jour, il va pouvoir accomplir sa mutation. Il existe plusieurs moyens pour arriver à lui plaire. Vous pouvez par exemple le capturer avec une Luxe Ball ou un Copain. Vous devez passer du temps et combattre avec lui, le faire rester dans votre équipe et y cuisiner du curry ensemble, lui faire tenir un grelot zen ou encore jouer avec lui dans le camping Pokémon. Pour faciliter votre tâche, il est conseillé d’utiliser une manette Switch durant la partie.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES