Guide jouer le personnage Tifa dans FF7 Remake

Dernière mise à jour: 10.12.22

 

Parmi les personnages les plus intéressants de Final Fantasy caractère 7 le remake, Tifa est celle que vous pouvez exploiter le mieux. En se montrant avec une force et une vivacité incroyable, elle occupe un rôle très tactique dans le roster des personnages.

 

Petite historique sur Tifa et sa présence dans Final Fantasy

Dans l’univers de FF, Tifa vient de Nibelheim avant d’emménager à Midgar à cause de son passé obscur avec le personnage appelé Cloud ff7. Devenu la tenancière d’un bar nommé le Septième Ciel, ce lieu s’est rapidement métamorphosé en un point de rencontre de l’un des groupes très connus dirigés par Barret Wallace. Formée aux arts martiaux du combat au corps à corps, Tifa ff7 peut enchainer du high-kick non-stop dans ce remake. Une fois sur le champ de bataille, ses multiples techniques s’avèrent très utiles pour gagner un combat.

 

Rôle de Tifa dans FF7 Remake

Pour ceux qui ont déjà joué à FF, Tifa ff7 remake joue un rôle assez similaire à celui des ravageurs en permettant de contrôler la fragilité et le choc. Jusqu’ici, il n’existe aucun personnage capable de faire monter le pourcentage de la jauge de choc qui est normalement fixé à 160 %.

Si ses combos basiques ne sont pas assez puissants pour infliger des dégâts bruts importants, ils sont très efficaces pour réduire la jauge d’un ennemi. Ses combos avancés, quant à eux, sont assez puissants pour terrasser plusieurs opposants en même temps.

Les techniques de base de Tifa dans FF7 Remake

En commençant par sa compétence unique accessible avec la touche triangle, elle peut associer cette technique à une autre qui se nomme enseignement secret. En combinant les 2, Tifa ff7 Remake pourra enchaîner plusieurs attaques qui débutent par un uppercut jusqu’à un triple coup de pied au niveau 3 de la maîtrise. Il y a aussi le piqué du talon qui ne cible qu’un ennemi, mais sa puissance peut vous sauver la mise dans une situation compliquée.

Toutefois, cette technique n’est pas la plus efficace si cloud final fantasy se trouve à vos côtés. Il y a aussi la transcendance, une technique basée sur un saut périlleux en arrière assez puissant accessible via la manette switch et tout autre contrôleur. Étant donné son impact au combat, cette technique est surtout utilisée lors des affrontements de boss et des ennemis tenaces.

 

Ce qu’il faut retenir sur le personnage de Tifa dans FF7 Remake

Si vous voulez trouver le personnage le plus profitable dans le roster qui se présente à vous dans cette saga, Tifa ff7 remake est la candidate idéale. En plus d’être la plus vive, elle détient la distance d’esquive la plus longue, ce qui la rend difficile à atteindre pour l’ennemi.

Grâce à la matéria chakra que Tifa Lockhart possède, elle a aussi la faculté de se soigner elle-même. Il ne faut pas oublier non plus que son rôle principal est de faire grimper la jauge de choc de vos ennemis.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES