Découvrir les missions d’assassinat de Lester

Dernière mise à jour: 22.01.22

 

Vous désirez gagner de l’argent à partir de la bourse et grâce aux missions d’assassinat de Lester ? Que vous soyez sur Xbox 36, PS4/3, Xbox one ou PC, nous vous révélons quelques astuces pour que tout se déroule dans de bonnes conditions. Zoom sur les missions d’assassinat de Lester dans gta bourse !

 

Se servir de la gta5 bourse pour se faire des millions

La première chose qu’il faudra retenir repose sur le fait qu’au début, l’objectif sera de ne pas directement effectuer les 5 missions d’assassinat que vous proposera Lester. En effet, la première d’entre elles est un passage nécessaire pour le bon cheminement dans l’histoire. Il importe donc de la repousser autant que possible afin d’optimiser vos rendements et ainsi se faire des gains plus conséquents. 

Les 4 autres missions pourront, plus tard, être effectuées quand vous aurez fini l’histoire, ce qui vous fera bénéficier d’un fond important afin d’investir dans la bourse gta 5. Si vous êtes en quête d’une mission ou d’une solution, celles proposées par Lester seront facilement identifiables grâce à un marquage en L sur la carte. Néanmoins, seul Franklin détiendra cet accès.

 

MISSION 1 :

Avant de foncer tête baissée dans la toute première mission lester de Franklin, nous vous conseillons d’investir  tout d’abord avec les 3 types de personnages via l’action BET/BAWSQ ou Betta Pharmaceutical. Vous pourrez ensuite commencer la mission et la finir. Cela fait, abstenez-vous de faire une toute autre mission de lester dans gta 5, et ce, jusqu’à ce que l’histoire prenne fin.

Une fois que vous remarquerez que le BET est monté jusqu’à 80% de bénéfices, pensez à revendre quand vous en aurez fini avec la mission. Il est également essentiel de garder un œil sur le BIL/ LCN ou le Bilkington et ne vous étonnez pas si la valeur du titre devient régressive dans les jours qui suivent votre mission. Dès que cette dernière sera au plus bas, pensez directement à investir. 

Le piège ici, c’est qu’à un moment cette valeur va rebondir subrepticement et ensuite diminuer à nouveau. Si tout se passe comme il faut, vous pourrez faire un bénéfice qui peut aller jusqu’à un peu plus de 80%. Vous remarquerez ensuite qu’après une semaine de partie de jeu, le titre reviendra à une valeur optimale.

MISSION 2 :

Avant de vous lancer dans cette seconde mission lester, vous ne devez pas oublier d’investir tout votre argent avec vos 3 personnages sur l’action de Débonnaire. Vous pourrez, à la fin de la mission, effectuer une sauvegarde dans votre planque. Pour cela, patientez sagement et dormez 2 fois de suite.  Cela fait, mettez en vente toutes vos actions Débonnaire.

Pensez aussi à investir tout de suite après avoir fini de vendre l’action sur Redwood. Faites 2 sauvegardes puis vendez ces derniers.

 

MISSION 3 :

Le but ici est d’investir votre argent avec les 3 personnages sur l’action Fruit avant même de commencer la mission. À la fin, une sauvegarde est requise : dormez 2 fois dans votre planque et vendez toutes vos actions fruits.

 

MISSION 4 :

Même procédure pour la mission lester suivante, votre argent et les 3 personnages devront être investis sur l’action Vapid Motor, mais cette fois après la mission. Pour sauvegarder, dormez 2 fois de suite et vendez vos Vapid Motor.

 

MISSION 5 :

Enfilez vos lunettes pour gaming et suivez toujours la même procédure d’investissement, mais sur l’action Gold Coast avant le début de la mission. Sauvegardez et vendez vos actions.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES