Quels sont les personnages principaux du Fairy Tail ?

Dernière mise à jour: 09.12.21

 

Fairy Tail est un manga riche en rebondissements et apprécié par de nombreux lecteurs. Il est compilé en 63 tomes et s’appuie sur des guildes consistant à réunir les mages par affinités morales. Chaque histoire est racontée par des personnages possédant des pouvoirs magiques impressionnants que vous allez découvrir un par un dans les lignes qui suivent.

 

Natsu Dragnir

Dans Fairy Tail, les personnages principaux sont tout aussi charismatiques les uns que les autres. En premier lieu, vous avez Natsu dans Fairy Tail. Ce personnage principal utilise la magie perdue des chasseurs de dragons. Il s’affiche dès le début du récit et raconte son parcours en quête du dragon qui l’a élevé nommé Ignir. Au cours de la recherche, il fait la rencontre de Lucy, une esclave qu’il va par la suite sauver et intégrer dans les Fairy Tail, une guilde de magiciens talentueux et aux pouvoirs particuliers.

 

Happy

Happy est un chat dans Fairy Tail de couleur bleue. Il est né dans un monde parallèle et est différent des autres, car il est capable de voler. En effet, des ailes peuvent pousser dans son dos. Happy a été recueilli par Natsu et apparaît dans Fairy Tail comme son fidèle allié dans ses aventures et comme son animal de compagnie. 

 

Lucy Heartfilia

Lorsqu’on parle de Fairy Tail, Lucy est également un héros emblématique qui impressionne par ses pouvoirs magiques qu’elle tire des constellationnistes. C’est une jeune femme séduisante et charmante qui est capable d’invoquer des esprits célestes au moyen de clés. Elle est membre de Fairy Tail et sort du lot dans cette équipe de magiciens grâce à son sens pratique. Dans Fairy Tail, Natsu et Lucy ainsi que Happy forment un trio de choc de sorciers affrontant avec brio des adversaires et des obstacles au cours de l’aventure.

 

Erza Scarlet

Connue comme étant la plus tenace et la plus célèbre guerrière de la guilde Fairy Tail, Erza est une alliée de Lucy et Happy combattant au côté de Natsu. C’est un mage chevalier qui fait preuve de beaucoup de courage et d’adresse. De plus, elle a le pouvoir de changer d’armes et d’armures de manière instantanée, ce qui fait d’elle un grand atout pour l’équipe.

 

Grey Fullbuster

Avec sa magie de la Glace, Grey est un personnage de Fairy Tail qui fait équipe avec Natsu, mais qui est également son rival. Les bagarres entre ces 2 héros ne sont pas rares et animent même la troupe. C’est un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus foncés. Il pratique la magie de glace constructive et est devenu un chasseur de démons de Glace par la suite. Il est d’ailleurs l’un des Mages les plus puissants de la Guilde Fairy Tail.

Makarof

Makarof, de son surnom « grand-père » est un personnage de Fairy Tail, connu pour son sens de la discipline. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est le maître de la guilde et qu’il a pour rôle de veiller sur les mages. En plus d’être puissant, il sait aussi être discret.

 

Luxus Draer

Luxus est un mage de Rang-S de la guilde de Fairy Tail. Il est le petit-fils de Makarof et est chef de l’unité Raijin. C’est également un chasseur de dragon de foudre de la 2e génération qui, après avoir été l’un des plus puissants mages de Fairy Tail, a changé de camp et devient le déclencheur d’une bataille au sein de Magnoria dans le but d’être maître de Fairy Tail.

 

Mirajane

Surnommée Mirajane la démone ou le démon, Mirajane est un des mages de la Guilde Fairy Tail. Grâce à son pouvoir démoniaque, le Take Over : Satan Soul, elle est considérée comme un personnage principal puissant. Elle a un côté tendre et gentil, mais peut aussi vite montrer sa face obscure si l’on s’en prend à ses proches. Mirajane est la grande sœur de Lisana et d’Elfman et est la barmaid de la guilde Fairy Tail.

 

Elfman Strauss

Possédant lui aussi le pouvoir démoniaque du Take Overn, mais sous la forme Beast Soul, Elfman est le frère de Mirajane et fait partie de la guilde Fairy Tail. À la fois grand et musclé, il est très viril et n’hésite pas à s’imposer. Toutefois, il a un côté tendre et un peu timide. Malgré son énorme égo, il peut être aimable et tient énormément à ses sœurs.

 

Kanna Alperona

Parmi les personnages de Fairy Tail, il y a Kanna, un membre important de la guilde Fairy Tail. Elle est surtout appréciée pour sa loyauté. C’est une grande buveuse d’alcool qui se vante d’avoir la meilleure descente de gorge. En outre, c’est un mage loyal sur qui on peut toujours compter. Au combat, elle se sert de la Magie des Cartes.

 

Macao Combolto

Ce personnage est le 4e maître de Fairy Tail. Il est d’ailleurs l’un des plus anciens de la guilde. Il utilise les flammes d’un violet unique impossible à éteindre pendant ses combats. Il est également capable de se transformer physiquement.

Les mages en provenance d’autres guildes

 – Gerald Fernandez

Auparavant membre et maître de la guilde Crime Sorcière, Gerald est un mage des ténèbres qui a noué un lien d’amitié avec Erza du fait qu’il croisait régulièrement le parcours des mages de Fairy Tail.

 – Wendy Marvel

Utilisant une magie perdue : les soins, Wendy est un mage de Fairy Tail qui était autrefois membre d’autres guildes. Elle est également élevée par un dragon et fait son apparition dans le récit lors du Grand Tournoi de la magie.

 

Les ennemis de la guilde Fairy Tail

 – La guilde Eisen Waldp

À l’équipe de Natsu s’oppose celle d’Eligoal formant la guilde Eisen Waldp. Cette dernière est constituée de mages capables de crime et qui n’obéissent pas aux règles du Conseil de la magie. En d’autres termes, elle est une guilde noire alliée avec Baram.

 – Acnologia

C’est un gigantesque dragon qui menace le monde de Fairy Tail en attaquant la guilde. C’est le dragon noir de l’Apocalypse et le roi des Dragons capable d’absorber toutes les magies.

 – Zeleph Dragnir

De son surnom le Mage noir, Zeleph est un personnage très puissant qui se démarque par sa cruauté et sa malfaisance. C’est le principal antagoniste de Fairy Tail aux côtés d’Acnologia.

Vous pourrez lire ce manga en entier pour mieux comprendre l’histoire et le rôle de chaque personnage. Nous recommandons aussi les lunettes pour gaming afin de réduire la fatigue des yeux si vous lisez sur un écran.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES