Où se cache Metamorph sur Pokémon Go ?

Dernière mise à jour: 03.03.21

 

Depuis la sortie du fameux dessin animé, l’engouement s’est renforcé autour de Pikachu et son univers. Niantic en a profité pour lancer Pokémon GO, le jeu correspondant dans sa version en réalité virtuelle au succès retentissant. L’un des clous de ce célèbre jeu se représente par la capture de Metamorph.

 

Qui est Metamorph ?

Si vous figurez parmi les adeptes et inconditionnels des jeux de réalité virtuelle, vous saurez rien qu’à l’annonce du nom que Metamorph Pokémon GO constitue la bête noire de tous les joueurs de cette plateforme. Après cette première entrée en matière, vous comprendrez alors qu’il s’agit d’une phase de jeu compliquée que vous devez accomplir pour pouvoir évoluer vers la prochaine étape. 

Le jeu Pokémon GO consiste à capturer diverses catégories de pokémons afin de compléter une collection, appelée Pokédex dans le jargon des experts en la matière. Une fois remplie, vous accédez à une nouvelle mission dont le niveau de difficulté augmente de façon exponentielle. 

Toute la complexité se situe dans la manière de savoir comment attraper un Metamorph, vu que celui-ci n’est juste qu’un pokémon qui se dévoile sous l’apparence d’un autre. Vous avez ainsi toujours une chance sur deux de tomber sur un véritable Gloupti, ou sur Metamorph qui en a pris les traits.

Où trouver Metamorph ?

Depuis le début des activités, ce personnage malicieux n’a cessé de compliquer la vie des chasseurs de tout acabit. Pour réussir à dénicher sa cachette, vous devez impérativement suivre l’évolution du jeu. Ainsi, Metamorph Pokémon Go tourne les joueurs en bourrique depuis cinq générations de Pokémon.

La première a été appelée Kanto, dans laquelle il imite l’apparence de Paras. À la deuxième génération baptisée Johto, il ne se gêne pas pour voler les traits de cinq espèces différentes, à savoir Hoothoot, Coxy, Mimigal, Granivol ou encore Rémoraid. Vous augmentez alors les chances de le laisser vous échapper, vu le nombre de possibilités. Il prend par ailleurs l’apparence de trois autres catégories de Pokémon que sont Chuchmur, Gloupti ou Chamallot à la troisième époque dite Hoenn. 

À la quatrième phase d’évolution nommée Sinnoh, il se reconcentre sur un seul type de camouflage, et affiche une ressemblance avec Keunotor. Enfin, Unys, la dernière en date, le dévoile sous la forme de Trompignon.

Cependant, vous ne devez pas vous cantonner à cette liste pour espérer capturer Metamorph. Restez à l’affût des mises à jour pour ne pas laisser passer une occasion de l’attraper, sachant que le jeu continuera toujours à évoluer vers de nouvelles générations.

 

Perspectives d’avenir

Metamorph Pokémon GO continue aujourd’hui de fournir son lot de plaisir, autant aux adeptes inconditionnels qu’aux nouveaux chasseurs qui viennent de le découvrir. Mais comme la lecture des avis sur Husqvarna TC 138 pour influencer votre décision d’achat de cette machine, vous devez suivre les actualités du jeu. Vous augmenterez vos chances d’attraper Metamorph et de goûter à la joie d’assister à l’animation qui s’exécute lors de la transformation dans le Poké Ball, surtout qu’une version Metamorph Shiny pourrait éventuellement voir le jour.

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments