À quoi servent les potions de faiblesse sur Minecraft ?

Dernière mise à jour: 25.10.21

 

Minecraft est le jeu le plus en vogue même avec la sortie du dernier opus d’Age of Empire. Créé en 2009, Minecraft est un jeu appartenant à la catégorie « bac à sable ». Dans un monde virtuel où l’immersion est au rendez-vous, chaque joueur a la possibilité de définir lui-même ses objectifs et dispose d’un panel d’outils pour les atteindre. Et qui parle d’outil parle aussi de potions. Avec ces dernières, vous avez la possibilité de déstabiliser vos ennemis.

 

Potion de faiblesse minecraft : à quoi sert-elle ?

Les joueurs qui ont déjà testé Minecraft savent à quel point la minecraft potion est utile. Au sens propre du terme, elle est une potion de faiblesse qui sert à déstabiliser l’adversaire en lui privant de ses forces. Votre adversaire obtiendra pour vous une réduction de 2 cœurs. Alors, où trouve-t-on une potion dans le jeu minecraft ? La bonne nouvelle est qu’elle peut facilement être à portée de main. La mauvaise nouvelle est qu’il faudra la réaliser vous-même.

Les ingrédients nécessaires à la réalisation de la potion de faiblesse minecraft

Il n’y a pas besoin de s’y connaître en chimie pour concocter une potion de faiblesse Minecraft. Mais avant d’entrer plus en détail dans le vif du sujet, sachez qu’il existe dans le jeu, deux types de potions différentes. D’un, il y a les fioles basiques que vous devrez boire pour reprendre des forces. De deux, il y a les fioles jetables que vous devez jeter à terre pour déstabiliser votre ennemi.

Pour les fabriquer, vous devrez avant tout trouver un lieu discret, comme un stand de brasserie. Ensuite, vous devrez assembler tous les éléments nécessaires pour réaliser la potion. Dans un premier temps, vous aurez besoin d’un alambic Minecraft. Ce sera avec ce dernier que vous allez pouvoir réaliser la fiole jetable. Vous aurez ensuite besoin d’un œil d’araignée fermenté qui peut être réalisé avec du champignon brun ou du sucre. Vous aurez également besoin de poudre de feu, d’une bouteille d’eau et de poudre de canon.

 

Processus de fabrication d’une potion de faiblesse minecraft

Des jeux wii les plus appréciés, Minecraft se trouve en tête de liste. La raison est qu’il laisse libre cours à notre imagination. Mais dans la réalisation d’une potion de faiblesse, il faudra quand même suivre un processus exact. D’abord, il faudra commencer par placer une bouteille d’eau dans une fente. Ensuite, il faudra placer l’œil d’araignée fermenté dessus. Enfin, il n’y a plus qu’à rajouter la poudre de feu et la poudre à canon. Si vous désirez transformer votre potion de faiblesse en une potion d’éclaboussure, mettez la poudre de canon dans la partie supérieure de la fente et le tour sera joué. 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES