Dishonored 3 verra-t-il le jour en 2021 ?

Dernière mise à jour: 25.10.21

 

Le premier opus Dishonored, à sa sortie, n’a pas manqué de faire parler de lui dans l’univers du gaming. Le scénario bien exécuté avec un contexte qui reste simplissime demeure l’atout majeur du jeu. Le premier opus est également très complet avec son univers intéressant qui se joue entre le réel et l’outsider. En 2017, un second opus Dishonored La mort de L’Outsider est sorti, promettant encore plus de montée d’adrénaline. Et pour cette année 2021, devrait-on s’attendre à Dishonored 3 ?

 

Dishonored 1 et 2, des histoires indépendantes

Avant d’entrer plus en détail sur la possibilité de sortie de Dishonored 3, il est de mise de revoir le premier et le second opus afin de comprendre les attentes d’Arkane Studios. Les gamers qui n’ont jamais joué à Dishonored 1 peuvent tout de suite commencer avec la 2 étant donné que les deux histoires sont indépendantes. Mais pour remonter aux origines de la saga, jouer au premier opus est conseillé. 

Chaque joueur aura sa façon de jouer et la manière dont il va terminer sa mission, ce qui est intéressant par rapport aux autres jeux du même type : infiltration, action, aventure. Et à la fin de Dishonored 1, il devient plus aisé de maîtriser les outils techniques et l’univers fictionnel du jeu même en jouant sur PC. N’oubliez tout simplement pas de vous équiper d’un tapis de souris gamer pour rester bien fluide dans vos actions.

Après Dishonored 1, Dishonored Definitive Edition a vu le jour en 2015. Arkane studio a veillé à améliorer le graphisme et tous les DLC. Dishonored Definitive Edition explore davantage les secrets du Dunwall et d’après les gamers, certains sont en lien direct avec le second opus.

Dishonored 2 La mort de l’Outsider : un opus qui marque la fin de la licence ?

Le second opus de Dishonored est sorti en 2017. Avec une nouvelle histoire et de nouvelles performances de jeu, les gamers ont été bluffés par l’inventivité du développeur Lyonnais, Arkane. Proposant une approche totalement libre avec différentes fins, le jeu a apporté une bouffée d’air frais dans l’univers du gaming. Cela notamment sur le marché qui est envahi par les TPS en ligne. Mais depuis, la licence n’a plus vraiment fait l’effort de faire parler d’elle et depuis, les fans s’inquiètent.

 

Dishonored 3, une reprise ?

Il y a quelque temps, le co-directeur d’Arkane Studios a annoncé la sortie d’un nouveau jeu qui aura lieu prochainement. On peut alors s’attendre à la sortie d’autres titres qui prendront une grande place dans l’univers Dishonored. Mais il est vraisemblable que l’on ne revoit plus la famille Kaldwin. En attendant confirmation s’il s’agit bien de Dishonored 3, Arkane Austin a révélé un projet sur lequel le studio travaille actuellement.

Il s’agit de Redfall, une aventure multiplayers où quatre personnages vont faire face à un empire de vampires dans un monde moderne. Autres nouvelles intéressantes, Netflix est sur le point de travailler sur un projet Dishonored. On peut s’attendre à une série qui sortira d’ici peu. 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES