Secourisme WoW Classic : comment passer rapidement du niveau 1 à 300 ?

Dernière mise à jour: 08.05.21

 

Comme dans tout jeu vidéo, il importe de monter en niveau pour apprécier toutes les péripéties de votre évolution. Certaines astuces vous permettent de voler prestement du stade de débutant à un autre beaucoup plus élevé. Pour en bénéficier dans le métier de secourisme de ce jeu, voici quelques indications.

 

Le secourisme dans World of Warcraft Classic

WoW Classic secourisme correspond à l’un des 12 métiers du jeu. Considéré comme secondaire, vous pouvez vous l’approprier sans risque d’interférer avec les deux occupations principales que vous effectuez. Il peut même se montrer complémentaire et utile suivant les classes que vous aurez choisi, notamment si vous incarnez le personnage d’un Guerrier ou d’un Voleur par exemple. Pour pouvoir avancer rapidement dans les niveaux de secourisme WoW Classic, vous devez avant tout remplir les différents éléments nécessaires pour vous aider en ce sens. Il s’agit essentiellement de trouver des professeurs, puis d’apprendre et maîtriser les divers types de bandages.

Trouvez les maîtres de la profession

Les 300 étapes sont rangées en 4 catégories de 75 chacune, tandis que les possibilités d’apprentissage en fonction de la classe se divisent en deux, notamment dans l’Alliance et la Horde. Pour les deux premiers groupes de niveaux, guide premier soin WoW Classic, c’est-à-dire de 1 à 75, puis de 75 à 150, et autant en Alliance que dans la Horde, il vous suffit de vous rendre dans n’importe quelle capitale et de parler à un garde. Celui-ci vous orientera vers un maître secourisme WoW Classic pour remplir ces deux niveaux. 

De là, les chemins se séparent. Dans l’Alliance, vous devez acheter votre premier soin WoW Classic auprès de Deneb Walker aux Hautes-terres Arathies, pour les stades 150 à 225. Vous pouvez ensuite obtenir votre quête triage du docteur Gustaf Vanhowzen au Marécage d’Âprefange, de 225 à 300. Du côté de la Horde, Balai Lok’Wein, au Marécage d’Âprefange certifie l’expertise en premiers soins WoW Classic. Le docteur Gregory Victor délivre quant à lui la quête triage aux Hautes-Terres Arathies.

 

Maîtrisez les différents types de bandages

À partir du bandage épais en soie, vous devez apprendre le secourisme WoW Classic dans divers endroits. Vous trouverez ci-après, respectivement pour l’Alliance et la Horde, les lieux de formation et les professeurs. Pour le bandage manuel épais en soie et en tisse-mage, vous devrez vous rendre au Refuge de l’ornière dans les hautes-terres Arathies pour apprendre auprès de Deneb Walker. 

En parallèle, ce sera au Mur de Fougères, au marécage d’Âprefange, avec Balai Lok’Wein. Pour le bandage épais en tisse-mage, le bandage en étoffe runique et le bandage épais en étoffe runique, vous glisserez sur votre tapis de souris gamer pour vous retrouver sur l’île de Theramore, au marécage d’Âprefange. Vous apprendrez avec le docteur Gustaf Vanhowzen. Pour la Horde, rendez-vous au Trépas d’Orgrim, aux Hautes-Terres Arathies, avec le docteur Gregory Victor.

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments