Death Stranding soluce : comment y jouer ?

Dernière mise à jour: 09.12.21

 

Death Stranding est un jeu dont la sortie a eu lieu vers la fin de l’année 2019. Death Stranding est une nouvelle réalisation d’Hideo Kojima, le fondateur de MetalGear Solid. Le jeu a été édité par Sony et a été présenté pour la première fois en 2016. Même si Death stranding est un gaming au concept encore flou, il a rapidement séduit les gamers amateurs et professionnels. Focus sur ses principes, son fonctionnement et son but.

 

Décryptage du jeu

Soluce Death Stranding est un jeu vidéo du genre Action et Aventure. Il est édité par Sony Interactive Entertainment et développé par Kojima Productions, un producteur de jeu très réputé au Japon. Le responsable graphique est Decima et le studio officiel est le Guerrilla Games. Le titre du jeu est utilisé sur horizon zero dawn soluce.

En jouant death stranding Soluce, vous allez découvrir une instruction entière à son propos avec toutes les données indispensables pour mener à bien chaque mission. Vous y découvrirez non seulement les éléments particuliers de base, mais aussi une soluce complète pour finir intégralement l’aventure. Ce sera également l’opportunité de s’habituer avec les mécaniques disponibles.

 

Death Stranding soluce : Intrigue

Depuis l’avènement de l’ère numérique, les amateurs de jeux vidéo sont surtout ceux à qui les constructeurs et les éditeurs du concept virtuel ont pensé. Les jeux vidéo se sont multipliés avec une diversité incomparable. FPS, jeux de tirs à la troisième personne, aventure, action, il y en a pour toutes les attentes. Et soluce death Stranding a particulièrement été créé pour les amateurs de jeux d’aventure. Dans une société où le cataclysme a tout détruit, tout va reposer sur vous. Votre mission : livrer des colis dans un monde hostile.

Il est impossible de parler, de jouer et de réussir une mission de Death stranding sans tenir compte de son intrigue. Le jeu se déroule dans un monde qui s’est effondré par une catastrophe : le Death Stranding. L’impact est tel, qu’une fracture a fini par couper les connexions entre les êtres humains tout en ouvrant des failles entre les deux mondes : le monde des vivants et celui des morts.

Dans ce jeu, vous incarnez Sam Porter Bridges, un acteur que vous connaissez sous le nom de Daryl Dixon, si vous êtes un fan de The Walking Dead. Le nom de l’entreprise qui vous emploie est la société Bridges. Votre mission consistera à livrer des marchandises. Cela paraît simple au premier abord, mais sachez que ces marchandises doivent être livrées entre des sortes de bases qui sont occupées par des humains. Mais le destin va vous mettre des pierres sur le chemin étant donné que vous allez perdre votre moto dans un ravin. C’est en tentant de vous protéger contre une créature de l’au-delà tout en voulant récupérer votre moto que vous allez faire la rencontre d’une mystérieuse femme à parapluie. C’est là que l’aventure commence…

Death Stranding soluce : Consignes, techniques et conseils

Voici l’ensemble des rubriques et des soluces qui s’applique pour le jeu :

 – Histoire principale : La soluce est actuellement bouclée. Il vous est possible de revoir les 14 épisodes, si on ne cite que Bridget de l’épisode 1, Amélie de l’épisode 2 et Fragile pour l’épisode 3.

 – Techniques, solutions et instructions supplémentaires : Ce sont des techniques et solutions qui vous permettent d’évoluer dans Death Stranding soluce. Ces dernières vous aideront également à obtenir plus d’instructions comme les commandes de bases, l’apaisement du BB et la durée de vie de Stranding pour libérer la platine.

 

Qui est le bébé qui accompagne le personnage principal ?

Bridge Baby, connu par le sigle BB dans le jeu, est un fœtus qui va vous aider bien que dans le concept du jeu, il est considéré comme étant l’arme ultime de Sam Porter. Alors, durant toute la partie, vous devrez veiller à le tenir hors de la portée de vos ennemis. Il joue d’autant plus un rôle crucial dans chacune de vos aventures.

 

Les astuces pour bien débuter au jeu

Il est vrai qu’au tout début de l’aventure, vous aurez tendance à être un peu désorienté en ne sachant pas exactement quoi faire. Mais pour pouvoir vous repérer et toujours avoir un œil sur votre objectif, appuyez sur la touche L1. Vous verrez un radar s’afficher et vous pourrez facilement repérer votre lieu de destination. Elle apparaît dans l’icône bleue. Quand il vous arrivera de perdre vos repères, activez la touche et maintenez le cap.

Une autre astuce pour jouer à death strand est de se servir de l’Odradek. Les joueurs qui débutent dans le jeu ont tendance à le négliger, pourtant il s’agit d’un scanner qui va s’activer avec le BB en présence d’échoués. Vous allez ainsi le savoir dès qu’un échoué sera proche de vous. Odradek est également utile pour découvrir les différentes cargaisons qui sont éparpillées un peu partout dans la nature. En vous servant de cet objet, vous allez ainsi pouvoir dénicher de nouveaux équipements et de nouvelles armes.

Dans le jeu, il est également important de bien répartir votre poids. Pour aider votre personnage à tenir sur ses deux jambes, accrochez des objets sur ses épaules et sur son dos. Il est tout aussi important que vous apaisiez BB lorsqu’il est en pleurs. Autrement, vous allez risquer d’attirer la convoitise des échoués. Si BB est stressé et est en pleurs, appuyez sur la touche L1 puis sur la flèche du bas de votre manette. Enfin, appuyez sur carré pour pouvoir prendre la capsule de BB. Secouez ensuite votre manette pour le bercer doucement et l’apaiser.

Notez que la pluie est un élément qui va risquer de dégrader vos marchandises. La seule solution sera de trouver un spray colmatant. Pour ce faire, recherchez un terminal. Généralement, il y a toujours un ou deux sprays cachés dedans. Lorsque vous en aurez un, sortez-le en appuyant sur la flèche droite de direction de votre manette puis sélectionnez l’objet. Appuyez ensuite sur L2 ainsi que sur la touche carré. Appuyez ensuite sur R2 pour asperger ce que vous transportez. Maintenez la touche jusqu’à ce qu’un message apparaisse et vous indique que la marchandise a été restaurée.

Death Stranding soluce : la durée du jeu

Si vous êtes un joueur professionnel, vous allez pouvoir terminer le jeu en seulement 40 heures. À condition bien sûr de bien s’équiper. Avec un casque PS4, vous allez pouvoir bénéficier d’une immersion complète et entendre les conversations entre les personnages avec précision. Pour les gamers qui débutent dans l’univers death strand, il faudra environ 50 heures pour finir la partie.

 

Death Strand : est-il possible de jouer en mode hors ligne ?

Oui, vous avez la possibilité de jouer au jeu en étant hors ligne. Sachez quand même que cela aura un impact considérable sur votre expérience de jeu. La raison est que vous ne verrez pas afficher les panneaux qui peuplent le jeu. Ils auront tous disparu. Notez cependant que ces derniers offrent des conseils très utiles pour avancer dans votre quête. Ils indiquent les domaines où vous devriez attendre ou faire la rencontre des BT. En jouant en mode hors-ligne, vous ne pourrez pas non plus voir de plus près le niveau de Porter ainsi que toutes les statistiques qui se rapportent au créateur.

 

Combien de chapitres Death Stranding dispose-t-il ?

Le jeu contient 14 chapitres. Vous devez les terminer jusqu’au niveau final pour finir le jeu. Vous pouvez ensuite y ajouter un petit prélude pour accélérer le premier épisode. Chaque chapitre offre une aventure proportionnellement dirigiste. Vous aurez donc un large espace. Notez qu’un fil rouge vous dirige et tous les chapitres ont leurs durées respectives. Certains ne durent que pendant un bref délai, c’est-à-dire en une heure, mais d’autres atteignent parfois de nombreuses heures.

 

Death Stranding aura-t-il un multijoueur ?

Le titre est d’abord un jeu solitaire. L’aventure ne contient pas de modes multijoueurs. Quoi qu’il en soit, il y a un réseau qui relie tous les gamers en ligne. En ce sens, vous pouvez participer avec d’autres personnes si vous le souhaitez.

Quels sont les modes de difficultés ?

Death Stranding soluce possède quatre niveaux de jeu : Très Facile, Facile, Normal et Difficile. Le niveau très facile s’adresse aux gamers qui souhaitent juste découvrir l’aventure sans chercher à lancer beaucoup de défis. Mais les autres niveaux sont destinés à ceux qui veulent terminer le jeu jusqu’au bout.

 

Quand Death Stranding est-il sorti et sur quelles consoles ?

Les informations ont parlé d’une sortie sur la plateforme de Sony. Pourtant, cet avis n’est pas celui de PlayStation. Le jeu est sorti le 8 novembre 2019 sur PS4 puis sur PC en 2020. Récemment, Kojima Productions a déterminé que Death Stranding sera disponible sur Steam et Epic Game Store pour un coût de 49,99 euros.

 

Death Stranding sortira-t-il sur Xbox One ?

Il n’y a aucune information à ce sujet jusqu’à maintenant. Il est vrai que death stranding est sorti sur PC et PS4. Pourtant, cela ne signifie pas une certitude pour sa sortie en Xbox One. Bref, le titre est majoritairement financé et soutenu par Sony.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES