Apex Legends permet de jouer en solo queue

Dernière mise à jour: 24.09.21

 

Pour rappel, Apex Legends est un jeu multijoueur développé par Respawn Entertainment. Ce jeu de type bataille monarchique est accessible depuis le 4 février 2019 sur Windows et sur les consoles Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Son succès a été immédiat et très vite, il est devenu un concurrent incontournable du fameux Fortnite Battle Royale.

 

La forte demande sur le mode solo

Étant donné que seul le mode multijoueurs est possible, bon nombre de joueurs solitaires ont sollicité l’intégration d’un mode solo. Ce fut en août que Respawn, le développeur du jeu, diffusa un évènement qui autorisait Apex Legends solo, mais à une durée restreinte. Cependant, l’éditeur d’Apex Legends jeux vidéo annonce que le mode solo Apex peut avoir des effets négatifs sur le jeu

À l’instant où Apex Legends solo est activé, une fonctionnalité interdisant la recherche de groupe est alors indispensable pour vous permettre de commencer l’aventure. Mais ce recours aura sans doute des impacts sur le fonctionnement. Donc la solution avancée par Respawn pour l’Apex mode solo serait de réduire le nombre de joueurs à 6 afin de minimiser les perturbations.

 

Des conséquences négatives sur le jeu

Tout compte fait, les chances sont minces pour qu’Apex Legends Solo puisse être indépendant dans le futur, puisque ce n’est que dernièrement que le mode Duos d’Apex jeux vidéo a été disponible en continu. En tout cas, voici ce qui résume le patch note des développeurs : un essai à durée limitée d’Apex solo effectué l’année passée a confirmé que ce mode a une conséquence négative sur le fonctionnement général du jeu.

Le déroulement de l’aventure n’est pas du tout le même qu’avec le mode multijoueurs et impacte ainsi le succès du jeu auprès des nouveaux joueurs. Aussi, pour que cela puisse se faire, certaines aptitudes des héros parmi les Legends créés pour former les équipes n’ont plus eu trop d’utilité. Cela a causé l’exclusion de l’Apex Legends solo mode dans la mise à jour actuelle.

Un espoir ?

Toutefois, nous avons appris que c’est avec enthousiasme que les développeurs du jeu explorent les différentes options pour que l’incorporation d’Apex Legends Solo n’engendre aucun changement sur l’ensemble du jeu. Nous pouvons alors espérer que l’Apex solo mode sera plus tard accessible pour le bonheur de ses fans.

En attendant les résultats de cette étude sur le mode solo Apex Legends, profitons au maximum des modes disponibles et des différents défis avec les coéquipiers, d’autant que les développeurs rappellent que ce jeu a été inventé sur la base de Teamplay.

Et si vous jouez à Apex Legends sur ps4, n’oubliez pas votre casque PS4 pour plonger complètement dans le jeu et pour une meilleure communication avec vos confrères. Retenez aussi que la rotation continue parmi les cartes Bord du Monde et Canyon des Rois est maintenant possible avec Apex Legends

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES