Bien que vous ayez l’âme d’un aventurier, il est difficile de traîner dans les étendues congelées de Skyrim sans un foyer. Sachez que 2 choix vous sont offerts : soit construire une demeure, soit choisir une maison prête à être habitée et y apporter des améliorations.
LES MAISONS
BLANCHERIVE / Douce Brise
Vendeur : Proventus Avenicci à Fort Dragon. Il vous sera nécessaire de l’approcher lorsqu’il est dans la grande salle.
Prix : 5000
Condition : Pour l’obtenir, la pierre de dragon doit être ramenée à Farengar.
Changement faisable : Vous pouvez apporter des modifications dans la cuisine, la salle à manger, la chambre, le laboratoire d’alchimie, le salon et le mobilier de loft.
Points positifs : Elle a un bon emplacement en plus d’être confortable. Le confort est autant meilleur qu’une manipulation de manette pour xbox 360. Vous pourrez l’utiliser en poste de stockage ou de recherche en alchimie.
MARKARTH / Gentilhommière de Vlindrel
Vendeur : Raerek au Château de Cœur de roche
Prix : 8000
Condition : L’accomplissement des 2 quêtes du Jarl est nécessaire.
Changement faisable : Le laboratoire d‘enchantement, l’entrée, la chambre, le laboratoire d’alchimie et le salon.
Points positifs : De vastes pièces, bon agencement avec plusieurs rangements, bibliothèque spacieuse, vitrines et mannequin. Tout pour se mettre à l’aise.
VENDEAUME / Hjerim
Vendeur : Jorleif chambellan de Vendeaume
Prix : 12000
Condition : La quête “Du sang sur la glace” doit être finie et les assassinats à Vendeaume doivent être élucidés.
Changement faisable : Pour moins de 2000 pour chacun, vous pourrez améliorer l’exposition d’armes, le laboratoire d‘enchantement, le salon, la cuisine, le laboratoire d’alchimie et la chambre.
Points positifs : Les diverses pièces de cette maison Vendeaume restent spacieuses malgré la présence de traces de meurtre. Aussi, on y trouve plusieurs mannequins et supports.
SOLITUDE / Hauteflêche
Vendeur : Falk Barbebraise au palais bleu.
Prix : 25000
Condition : Achèvement de la quête de Jalk le chambellan de Solitude.
Changement faisable : Avec un coût maximum de 2500 pour l’un, il est possible d’apporter des modifications à la décoration patio, au salon, au laboratoire d’alchimie, à la chambre, au laboratoire d‘enchantement et à la cuisine.
Points positifs : Malgré son prix assez élevé, 2 mannequins d’expositions sont visibles dans ce manoir.
LES PLANQUES
FORTDHIVER / Académie des mages
Emplacement : 1ère chambre à droite du pavillon de l‘accomplissement
Condition : Il vous suffit de regagner l’Académie.
Inventaire : 3 commodes, 1 lit, 2 armoires, 4 tonneaux et 1 chaise
Point positif : Tranquille pour lire ou étudier malgré la présence de voisins de chambre.
AUBETOILE / Sanctuaire d’Aubétoile
Emplacement : Au Nord de la ville, dans le sanctuaire d’Aubétoile. Il y a une possibilité d’accès par une entrée secrète.
Condition : Accomplissement de la Confrérie noire
Changement faisable : Pour 5000 PO, on peut améliorer la salle de torture, l’alchimie et l’entrée secrète. Celui de la chambre coûte quant à lui 3000 si la bannière est à 1000.
Point positif : Pièces sombres, humides et froides mais spacieuses. Convenable pour un retraité.
Recommandée 18+, cette édition de jeu basique Skyrim est accessible sur la plateforme Nintendo Switch avec une valeur ESRM Mature ou M. Associant un moteur graphique innovant avec de beaux effets visuels, elle offre également une modélisation et une animation largement satisfaisantes aux personnages.
Les acheteurs ont remarqué que l’épaisseur de la cartouche est plus importante par rapport aux officiels. En plus, elle s’engage difficilement dans le slot. Pour l’éjecter, il est aussi nécessaire de tirer dessus.
Apprécié pour son excellent graphisme, ce jeu offre plusieurs dizaines d’heures d’aventures. Les compositions sonores adoptées sont aussi hautement immersives.
Dans ce jeu, vous allez incarner l’enfant de dragon qui est le héros principal. Vous pouvez personnaliser votre aventure en sélectionnant les caractéristiques de votre apparence. Vos choix définissent l’évolution de votre parcours. Ainsi, vous devez construire une maison, tisser des liens avec les habitants.
Bien que le jeu comprenne de nombreuses quêtes, les acheteurs regrettent l’absence de fil rouge central. En effet, ils se sentent un peu perdus par rapport aux petites missions qui les empêchent de progresser.
Profitez des combats plus mouvementés avec les Joy-Con et emportez ce jeu partout grâce aux fonctionnalités portatives de la Nintendo Switch.
Considéré comme un vrai chef d’œuvre, Skyrim continue de conquérir les gamers. Cette édition spéciale est un « remaster » qui apporte une expérience plus solide avec de plus beaux effets. Profitant d’une très bonne amélioration graphique, elle permet de redécouvrir le jeu.
Une mise à jour serait nécessaire d’après certains utilisateurs qui se plaignent des bugs répétitifs. En plus, il y a des éléments du jeu qui sont dépassés par rapport aux évolutions actuelles.
Garantissant une expérience toujours aussi exceptionnelle, cette nouvelle édition bénéficie d’un remaster de qualité ainsi que de l’ensemble des DLC.
Skyrim
Skyrim Standard
Skyrim édition spéciale
LES ABRIS NON OFFICIELS
Il s’agit ici d’habitations gratuites qui nécessitent avant tout de se débarrasser de ses occupants. Que vous souhaitiez jouer un personnage de mage, de rôdeur ou de paria, ils sont accessibles rapidement.
LA CABANE ABANDONNÉE
Emplacement : À hauteur de Solitude, de l’autre côté des marais au nord de Morthal
Condition : Finir la quête “Mauvaise Fréquentation” de la Confrérie Noire.
Inventaire : 1 lit, 1 Commode, 1 Sac, 1 étagère, 1 Coffre, 1 Table et 1 Tonneau.
Point positif : Plusieurs rangements et présence d’une cheminée, utile contre le froid. Accessibilité en voyage rapide.
LA RESERVE DE MZULFT
Emplacement : Dans un bâtiment devant l’entrée de la majestueuse ruine de Mzulft à la frontière de Bordeciel.
Inventaire : Un corridor d’entrée et 3 pièces avec dedans 3 coffres, 4 grandes étagères et 2 tables.
Point positif : Petit mais assez spacieux pour être une résidence principale ou secondaire. Localisation près de la nature.
TERTRE CAIRN DES POUSSIEREUX
Emplacement : Il se situe dans les plaines entre Blancherive et Morthal. C’est une maison Skyrim en 2 niveaux : Cairn et Crypte.
Condition : La quête « Une Question d’honneur » des Compagnons doit être accomplie.
Inventaire : Au premier niveau, on peut trouver un autel d’enchantement, une salle des cachots, 16 Urnes et 5 Coffres en plus des squelettes et mains d’argent et du cadavre de Draugrs. Au second de cette maison Blancherive, un laboratoire d’alchimie, des meubles de rangement, une salle des araignées, une salle des tombeaux, 9 urnes, 4 coffres et de nombreux cadavres Draugrs et squelettes sont visibles.
Point positif : Grand abri avec nombreux agencements et diverses pièces.
Que faire en cas de bug lors de l’achat d’une maison Skyrim dans le village de markarth ?
Mis à part la faillaise, vous pouvez rencontrer des fois ce type de bug et cela même avec le meilleur PC tout-en-un. Après l’accomplissement des quêtes qui sont les conditions requises pour passer à l’achat d’une maison, un problème assez courant peut arriver à tous, mais il peut être évité. Il s’agit entre autres du jarl et du chambellan ou autre bienfaisance envers le peuple qui vous donne la chance de devenir Thane.
Cela enclenche également la possibilité d’achat de maison. Il vous sera requis par la suite une visite du chambellan qui fait la proposition à 8000 entre l’acquisition et une recherche de travail.
Comment construire une maison Skyrim ?
– Achetez et installez l’extension Hearthfire sur le site web des Elder Scrolls, le Xbox Live ou le PlayStation Store.
– Faites l’acquisition d’un terrain pour 5000 Gold en parlant avec un chambellan de Morthal, de Dawnstar ou de Falkreath. Des accomplissements de quêtes seront peut-être requis.
– Trouvez le site de votre nouvelle maison et apprenez à gérer une propriété. Un guide du débutant sur la table de charpentier vous aidera pour toutes les étapes.
– Pour un joueur, il est conseillé d’utiliser la table à dessin pour la sélection des projets et commencez à construire sa maison en commençant par ses composants.
– Vous pouvez par la suite agrandir lorsque les matériaux nécessaires sont assemblés tels que la pierre extraite, la paille, l’argile et le tronc scié. La plupart du temps, ils se trouvent non loin de votre emplacement.
– Finissez par la décoration.
Laisser un commentaire
0 COMMENTAIRES