Astuces pour toucher une cible difficile de stand de tir

Dernière mise à jour: 10.08.22

 

Une nouvelle série de défis rend la 10e saison de Fortnite encore plus passionnante et palpitante. Les joueurs pourront essayer de toucher des cibles afin d’acquérir de multiples récompenses. Ils devront dans un premier lieu passer en normal et toucher une cible facile. Ensuite, ils peuvent évoluer en prestige pour toucher une cible difficile de stand de tir. Voici donc comment mener à bien ces missions.

 

Repérer la position des stands de tir

Pour la 9e semaine de la saison 10 de Fortnite, dans la série dans le mille, il y a des avantages à prendre chaque jeudi, après avoir touché une cible difficile de stand de tir. Les joueurs qui détiennent un pass de combat peuvent relever le défi. Cependant, avant de se mettre en action, il faudra savoir où sont les stands de tir Fortnite. 

Évidemment, ils sont présents sur l’île, mais leur localisation devra être plus précise. Aussi, retenez que sur la carte sont affichés 2 stands de tirs, mais vous n’aurez qu’à toucher une seule cible par défi. Vous devrez ainsi aller vers un stand de tirs Fortnite. Vous éviterez de perdre votre temps, car vous pourrez vous focaliser sur une destination. Il faudra alors choisir de se rendre soit au sud de Haunted Hills, là où un stand se trouve près d’une tente située non loin d’une maison en bois. C’est donc une des directions que vous pourrez emprunter pour parvenir à la cible.

 

Choisir la direction du Nord

Sur la carte stand de tir Fortnite, le joueur trouvera aussi un autre itinéraire pour aller toucher la cible. Il pourra se rendre au nord de Lucky Landing. Le stand se situe au sommet d’une colline verdoyante. Cette destination est facile à repérer puisqu’il suffit de bien analyser les images et de suivre le trajet indiqué.

S’équiper de munitions

Une fois que vous arriverez au stand de tir choisi, vous pourrez maintenant relever le défi. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une arme avec laquelle vous allez tirer la cible. Vous devez vous équiper au préalable de cette arme pour réussir la mission.

 

Distinguer les cibles

En mode normal, le joueur devra toucher la cible facile. Mais avant cela, il devra marcher sur une plaque de pression. Proche de cette plaque se lève une première cible qui sera la plus aisée. Une fois qu’il a réussi cette étape, il pourra passer en prestige et tenter d’avoir plus de récompenses en touchant une cible difficile de Fortnite placée un peu plus loin de la plaque.

Afin que votre tir soit bien cadré, vous devrez utiliser une manette pour PC sans fil qui favorise plus de confort dans le jeu et qui vous permettra d’être plus à l’aise dans vos mouvements.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES