Quels sont les champions 3 étoiles natifs les plus rares du jeu Raid Shadow Legends ?

Dernière mise à jour: 09.05.21

 

Raid Shadow Legend fait partie des jeux aux multiples personnages rangés selon leur catégorie, communs, épiques, légendaires, entre autres. Voici le classement informatif des champions rares de ce jeu, parmi lesquels vous pourrez sélectionner les vôtres. Néanmoins, tout dépend de votre propre philosophie et technique d’approche pour chaque session spécifique.

 

Champions rares de catégorie S

Ce premier groupe figurant dans le Raid Shadow Legends tier list représente les personnages considérés comme les plus efficaces et efficients, quel que soit le terrain de combat choisi. En donjon, face à des boss ou en campagne, vous pouvez miser sur ces champions pour vous assurer la victoire. Toutefois, cette finalité reste dépendante de votre propre style de combat, et de votre maîtrise des commandes. 

Cette liste résulte de l’impression de milliers de gamers qui se sont prêtés au jeu, pour définir qui est le meilleur personnage. La catégorie S correspond de ce fait au classement appelé god tier, autrement dit les champions rares qui peuvent se permettre des combats dignes de véritables dieux. On peut en citer actuellement sept, dont les quatre reconnus pour leur attaque sont Athel, Cœur froid, Kael et Vierge Guerrière. Les trois autres sont plus portés sur le soutien, personnalisés par Apothicaire, Beugleur et Garde Reliquaire.

Champions rares de catégorie A et B

La liste continue avec les personnages qui peuvent être considérés d’excellents à Bons, et qui sont respectivement classés A ou B. L’on y recense jusqu’à plus d’une cinquantaine, dont une douzaine dans le groupe A et le reste dans la partie B. Chaque tier list raid shadow legend dans cette catégorie se divise encore en deux sous-groupes, pour ceux dont la force réside dans l’attaque et le soutien, ou plutôt dans les points de vie et la défense. 

Comme dans un top tier lol, les cinq premiers sont représentés par Galek, Hotesprit, Diaboliste, Elhain et Bagarreur en attaque et soutien dans la catégorie A. Pour les points de vie et défense, l’on peut nommer entre autres Garde-douleur, Crisseruine, Ecrase-cercueil, Chevalier ou Chien cruel. En ce qui concerne l’attaque et points de vie de la catégorie B, le top tier vous permet de jouer avec Louchébem, Héritière, Archer Chaînâme, Chevalier d’os ou Hallebardier. En soutien et défense, vous avez le choix entre Marquée, Tissesortilège, Gator, Mère supérieure et Renégate.

 

Champions rares de catégorie C et D

L’invincibilité n’étant pas prévu dans les jeux RPG comme raid shadow legends, vous pourrez aussi tomber sur de mauvais choix de champion. Certains sites spécialisés, à l’instar de ayumi love, entre autres donnent des détails sur tout le jeu, et classent tous les personnages à éviter dans les catégories C (mauvais) et D (carrément nuls). Parmi la bonne centaine et plus dans ce top tier list, les derniers à choisir sont représentés par Yak en catégorie C, et Tetepic en catégorie D.

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments