Jeux 3DS : Questions fréquentes

Dernière mise à jour: 11.12.23

 

Q1 : Comment jouer à des jeux 3DS sur PC ?

Commencez par télécharger le logiciel d’émulation CITRA de dernière génération et le logiciel de dézippage soit WinRAR soit 7 Zip. Sur votre ordinateur, faites un double clic sur le fichier et suivez les instructions pour l’installation.

Copiez alors tous les éléments de CITRA sur le bureau pour simplifier l’accès. Puis, téléchargez une image rom du jeu sur le site emuroms.ch. Après ceci, téléchargez l’archive avant de la dézipper.

Puis, revenez sur Citra et rendez-vous dans « Fichier » et « Charger ». Il ne vous reste plus qu’à prendre le jeu sur le bureau après cette étape.

 

Q2 : Comment télécharger des jeux 3DS sur carte SD ?

Contrairement à ce que vous pourriez penser, il s’avère impossible de mettre des jeux nintendo 3DS ou n’importe quel autre dans la carte SD en employant votre ordinateur.

La seule solution face à cette situation, c’est de transférer des jeux dans la carte en utilisant la 3DS. À ce moment, tout le contenu est essentiellement compatible avec la 3DS.


Q3 : Comment faire fonctionner des jeux 3DS sur R4I ?

Étant donné que la manipulation du crack est beaucoup trop complexe pour les amateurs, vous devez tout simplement vous procurer d’un linker 3DS afin de lancer directement les 3DS.

Il s’agit de la carte Sky3DS+ qui prend en charge la plupart des jeux 3DS. De plus, elle s’utilise sur la version 11.9.0-42 U/E/J qui est dépourvue de cfw et exploit. Celle-ci est aussi compatible sur les firmwares 3DS à partir de 1.0 jusqu’à 11.9.

 

Q4 : Comment avoir tous les masques dans Zelda Majora’s Mask 3d ?

Le Mojo se gagne au début de l’aventure, pour le Goron il va falloir adoucir l’esprit du même nom dans la montagne. Afin d’obtenir le masque Zora, apaisez l’esprit « zora » dans l’océan tandis que pour le Géant il faudra le chercher dans le 4e donjon.

Concernant le masque de la puissance de fées, vous l’aurez une fois que vous avez tous les masques et que vous avez aussi réussi les épreuves des 4 enfants avant le Boss.

Puis, parlez au facteur le dernier jour pour avoir sa casquette. Ensuite, discutez avec le musicien de nuit dans Bourg-Clocher pour acquérir le Brème et avec la femme du maire pour le Kafei.

En outre, vous devez prendre la bourse du géant de la maison des araignées pour acheter le masque de la Nuit Blanche. Au sujet du masque du lapin, utilisez le Brème pour faire grandir les poussins d’une personne dans le ranch de Romani pour l’avoir.

Concernant l’« explosion », sauvez la vieille dame située à 0 h au nord de Bourg-clocher. Il faudra aussi aider Romani afin qu’il vous offre son masque. Ensuite, rendez-vous dans l’autel de Goron et rapportez la pierre à ce dernier pour obtenir le Don-Gero.

Pour ce qui est de la « Pierre », vous aurez à acheter une potion rouge que vous allez transmettre au soldat dans le cercle. Après la libération de la princesse du marais, faites une course avec son serviteur pour avoir les « Parfums ».

Ayez également une discussion et jouez de la musique avec l’esprit dansant à l’Est des plaines pour vous procurer du « Kamaro ». Puis, résolvez l’énigme de Kafei et Anju en vue de récupérer le « Renard ».

Il faudra jouer le chant de l’apaisement à l’homme situé dans la vallée d’Ikana pour espérer décrocher la « Momie ». Participez à la course des frères Gorman tout près du ranch de Romani afin de gagner le « Garo ».

Ensuite, résolvez l’énigme de Kafei et Anju pour accéder au masque des « Amoureux ». Dans la prochaine étape, vous devez réussir le défi de la maison des araignées pour espérer récupérer la « Vérité ».

Reconstruisez également la grande fée de Bourg-Clocher en vue d’acquérir le masque des Grandes Fées. Étant donné que vous possédez déjà le Romani, entrez dans le milk bar à 22h et faites ce que le PNJ grenouille demande pour détenir le « Directeur du cirque ».

Enfin, combattez le squelette géant dans le cimetière pour obtenir le « Heaume du Capitaine ».

 

Q5 : Comment jouer à Mario Kart 7 à deux ?

D’abord, il faut que chaque participant dispose d’une console Nintendo 3DS. Ensuite, celui qui détient la carte de jeu doit sélectionner le bouton « Créer un groupe ». Puis l’autre joueur doit choisir le mode téléchargement en accédant au menu « Home ».

Une fois que les deux parties se sont jointes au groupe, il suffit d’appuyer sur « Commencer » et de suivre les instructions affichées.

 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES