Leveling rapide pour le minage au Wow classic

Dernière mise à jour: 10.08.22

 

Dans cette version, le minage wow classic est aussi un des meilleurs moyens pour ceux qui veulent se faire pas mal d’argent sur le chemin. Les forgerons et d’autres types de personnages prennent donc ces lieux d’assaut pour trouver des ressources qu’ils pourront revendre sur le marché.

 

Leveling minage pour niveau 1 jusqu’à 65

Les territoires Dun Morogh, Durotar, Mulgore, Sombrivage, Forêt d’Elwynn indiqués dans ce premier niveau ne vous offriront que du minerai de cuivre pour se faire quelques pièces d’argent. Dès le premier niveau, vous pouvez accéder à ces zones de minage en sachant que vous ne serez peut-être pas seul dans les parages. Sachant qu’il n’existe pas de mine à Teldrassil, les elfes de la nuit iront ailleurs pour commencer.

 

Leveling minage pour niveau 65 à 125

À Carmines, dans les contreforts de Hautebrande et à Tarides, il existe 3 types de minerai que vous pourrez trouver à partir du niveau 65. À commencer par le minerai de cuivre, l’étain wow et l’argent seulement accessible à partir du niveau 75. Les ennemis aussi seront à surveiller de près dans ces zones. Selon le serveur sur lequel vous jouez au minage wow classic, la population peut beaucoup différer même dans un même emplacement.

 

Leveling minage pour niveau 125 à 175

Dans les Hautes-Terres Arathies et les Milles Pointes, les personnages avec un niveau de 125 jusqu’à 175 pourront trouver plusieurs mines. Les ressources qui s’y trouvent sont le minerai d’étain à partir du niveau 65, de fer pour les 125 et d’or pour les 155 et plus. Les recherches sont laborieuses même si les mines ne manquent pas dans ces zones truffées d’ennemis. Pensez à vendre rapidement vos trouvailles pendant le minage wow classic.

Leveling minage pour niveau 175 à 245

Les zones des Hinterlands  et de Tanaris sont connues pour ses mines qui renferment des ressources de grande valeur. On y retrouve notamment du minerai de Mithril accessible à partir du niveau 175 du personnage en minage. Il y aussi du minerai de vrai-argent wow disponible pour les niveaux 230 et plus en minage. Ces ressources ont déjà beaucoup de valeur pour ceux qui en trouvent une importante quantité sur place.

 

Leveling minage pour niveau 245 à 275

Dans les Terres Foudrées et les régions des Gangrebois, on peut récupérer 3 sortes de minerai entre le niveau 245 et 275. Si les ennemis sont moins nombreux dans le leveling plus haut, leurs forces sont aussi redoutables dans ces jeux de stratégie. Trouvez du minerai wow Mithril à partir de 175, du vrai-argent pour les 230 et plus et du Thorium wow pour les 245 jusqu’en 275 selon la qualité du minerai trouvé en minage.

 

Leveling minage pour niveau 275 à 300

Au Berceau de-l’Hiver, dans le Cratère d’Un’Goro, sur les Maleterres de l’Est et sur les Steppes Ardentes on y trouve du Mithril et du Thorium en minage à partir du niveau 175 pour l’un et 245 à 275 pour l’autre.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES