Ghost of Tsushima sur PC : réalité ou simple rumeur ?

Dernière mise à jour: 22.01.22

 

Si vous jouez souvent aux jeux vidéo, ghost of tsushima n’est certainement plus nouveau pour vous. Disponible sur PlayStation 4 depuis le 17 juillet 2020, ce jeu d’action est à présent devenu une référence dans le monde des gamers. De nos jours, de plus en plus d’exclusivités PlayStation font leur apparition sur PC. Et selon les informations qui circulent, ce serait au tour de ghost of tsushima de franchir le cap des sorties des jeux sur pc.

 

Ghost of Tsushima : à propos

Ce jeu édité par Sony et développé par Sucker Punch se déroule en 1274 au Japon féodal. S’inspirant de l’histoire de cette époque, il raconte la vie de Jin Sakai qui est un samouraï ayant pour principal objectif de repousser l’invasion réalisée par les Mongols. Son arme n’est autre que le katana, mais il se lance également dans les combats rapprochés. Pour éloigner ses assaillants de son foyer, il doit se transformer en fantôme ou en ombre (d’où le titre ghost of tsushima) afin de faire peur à ses ennemis. Ce qui rend ce jeu si particulier et hors du commun c’est qu’il ne propose pas d’élément magique ou surnaturel, il est purement historique.

Ghost Of Tsushima sur PC : pour bientôt

Cela fait maintenant des mois que de nombreux jeux exclusivement disponibles sur PlayStation viennent rejoindre petit à petit le lot des jeux sur PC. Jusque-là, on a déjà vu Horizon Zero Dawn, ainsi que Death Stranding. Si vous êtes un fan de zombie, vous allez être ravi de savoir que l’apparition de Days Gone sur PC a été confirmée officiellement par PlayStation lui-même. Et ça ne s’arrête pas là ! Selon de nouvelles informations, l’arrivée de Sucker Punch et de Ghost of Tsushima sur PC est imminente.

 

Ghost Of Tsushima sur PC : l’origine des informations

Cette nouvelle à propos du jeu ghost of tsushima a été directement tirée du podcast « Defining Duke » alors que les participants étaient en pleine discussion concernant ce titre féodal. Ils y ont fait l’éloge du jeu ghost of tsushima, mais un des interlocuteurs, appelé Jeremy Penter aka ACG, a aussi ajouté une information en plus. Selon ses dires, aucune inquiétude ne devrait ronger les joueurs sur PC, car le jeu sera bientôt disponible pour ces derniers. Si vous faites partie de ceux qui attendent, équipez-vous dès maintenant de la meilleure tour PC gamer pour pouvoir bénéficier d’une expérience de jeu sans pareille.

Par ailleurs, il y a le leaker, très bien renseigné, qui se nomme CrazyLeaksOnATrain qui a publié sur son tweet que Sucker Punch allait être disponible sur PC. Mais ce n’est pas tout, il a annoncé que ce jeu sera suivi d’Uncharted Collection, de Bloodborne, de God of War et bien évidemment de Ghost of Tsushima. 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES