La soluce complète de jedi : fallen order

Dernière mise à jour: 09.12.21

 

Fallen Order est un jeu d’aventure qui vous emmène dans un monde fictif. Pour découvrir la solution Star Wars : Jedi Fallen Order, vous trouverez ici un guide qui pourra vous aider à atteindre l’objectif du jeu. Découvrez également les mystères, les secrets ainsi que les emplacements de tous les collectibles de star wars jedi fallen.

 

Qu’est-ce que le Star Wars Jedi : Fallen Order ?

Star Wars Jedi fallen order est un jeu développé par Respawn Entertainment. Sorti en octobre 2019, ce jeu raconte l’événement vécu par un Padawan après le troisième épisode de Star Wars, juste avant d’entrer dans le quatrième épisode. Le star wars jedi fallen order est disponible sur des terminaux comme le PCET et XBOX ONE. Vous pouvez aussi jouer à star wars jedi fallen order sur ps4.

Dans Jedi Fallen Order vous allez contrôler Padawan et votre objectif sera de fuir Darth Vader. Pour y arriver, cette soluce de star wars jedi fallen order sera votre meilleure stratégie.

 

Scénario de jedi fallen order : les astuces

L’histoire du jeu se base sur des missions effectuées par Cal. Le jeu star wars jedi : fallen order vous transportera au cœur d’une aventure avec plus de suspens. Mais pour mener à bien chaque mission, voici la soluce complète de star wars fallen order qui vous permettra de passer tous les niveaux.

 

Chapitrage de fallen order

Dans le chapitre 1, 2 et 3 entrez dans les entrailles du vaisseau et servez-vous de votre corde pour passer par une suite de poutres. En reprenant le contrôle de Cal, vous finirez par affronter les Stormorphes et leurs mercenaires. Pour cela, essayez d’atteindre la commande de déverrouillage. Vous allez rencontrer un autre ennemi à combattre en duel et recevoir un nouveau vaisseau Mantis pour se rendre à Bogano.

Une fois à Bogano, vous devrez faire usage de l’arbre de compétence de Cal et apprendre à vous servir de votre carte. Vous rencontrerez BD-1 et faites bien attention à suivre toutes ses instructions. Votre mission sera d’atteindre le temple en essayant d’échapper à l’ennemi, à l’entrée comme à la sortie. Vous aurez ensuite accès au Refuge et gagnerez un nouveau pouvoir ainsi qu’un nouvel enregistrement d’EnoCordova. Deux nouvelles destinations sur cette soluce de jedi fallen order vont alors s’offrir à vous : Dathomir ou Zeffo.

À Zeffo, vous allez devoir suivre la même routine et affronter des ennemis. Vous devez passer par les toits, aller dans une grotte et des tunnels. Pour passer inaperçu, montez sur des falaises et descendez jusqu’à une pente de glace. Une tempête va se déclencher et vous devrez vous rendre au cœur même de celle-ci. Vous allez ensuite arriver au tombeau d’Eliram. Notez que vous devrez couper les flux d’air présents dans le tombeau et essayer d’atteindre le grand fossé. Pour cela, servez-vous de la Poussée de Force.

Le troisième chapitre de Jedi Fallen Order soluce vous expose à diverses attaques (duel, tirs, grenades), mais avec l’appui du BD-1, vous allez pouvoir vous en sortir facilement. Vous serez bloqué dans un nouveau vaisseau et de nouveaux ennemis vont vous affronter. Vous allez aussi vous mesurer à une Purge Trooper.

Après Kashyyyk, vous devez retourner à Zeffo pour une nouvelle mission. Utilisez tous vos pouvoirs pour cela et votre force pour débloquer vos chemins. Tuez les monstres et utilisez la Surcharge BD-1. Vous allez arriver sur le tombeau de Miktrull. Sachez que Reviktor ne vous laissera pas pénétrer facilement jusqu’à ce que vous soyez capturé temporairement.

Chapitre 4, 5 et 6 : Vous serez ici privé de votre équipement. Vous devez essayer de vous échapper. Cherchez le câble électrique qui va vous être d’une grande aide. Une fois sortie, vous devrez affronter de nouveau Reviktor.

Rendez-vous ensuite sur Kashyyyk pour rencontrer Tarfful. Utilisez la surcharge pour tuer la purge Trooper. Il faudra aussi nager jusqu’à l’arrivée de Mariko San. Une fois que vous aurez quitté le lac, vous allez affronter les ennemis ainsi qu’un oiseau géant. Utilisez les capacités de Jedi pour aider à défier la neuvième sœur.

Le chapitre 5 du jeu promet d’être long, car vous allez passer 6 épisodes pour pouvoir le terminer. Ces épisodes s’intitulent le marais de Dathomir, l’ombre du maître, une nouvelle larme, la fuite, le repos éternel et la nouvelle alliée.

Dans le chapitre 6, vous aurez l’Astrium en poche pour atteindre le cube dans le sanctuaire. Ainsi vient le combat final. Il faut récupérer l’holocron en nageant jusqu’à arriver sur une salle de contrôle. Vous devez éliminer plusieurs ennemis en utilisant le point de méditation. Votre dernier adversaire sera le Trilla.

Même en jouant à star wars sur PS4 ou depuis votre PC avec votre souris gamer sans fil, vous pourrez facilement passer tous les obstacles qui se dresseront.

 

Jedi Fallen Order soluce : améliorations 

Sur star wars fallen order, vous pouvez obtenir 2 améliorations : une pour Cal et une pour BD-1. Pour Cal, vous pourrez débloquer différentes améliorations grâce aux missions de l’Histoire. Le sabre laser et ralentissement sont récupérables durant la mission « L’aventure commence ». Le sprint, quant à lui, est une compétence accessible durant la mission « la reconstruction de l’ordre des Jedis ». La poussée, quant à elle, sera disponible durant la mission « le Tombeau d’Eilram ». 

En ce qui concerne le sabre laser à double lame, vous pourrez l’avoir en retournant sur Bogano et en revenant dans la zone du grand fossé. Au cœur du refuge souterrain, vous allez découvrir une plateforme que vous allez pouvoir baisser pour avoir accès à un nouveau passage. À l’intérieur, vous aurez l’épée. Au chapitre 4, vous allez découvrir les griffes d’escalades et le sabre scindé.

Pour les améliorations de BD-1. Il y a l’holocarte, la capsule de stim, l’interconnecteur (obtenu après avoir Poussé pour Cal), la surcharge, le piratage (pour le droïde de sécurité) et la tyrolienne mécanique (obtenu à Zeffo). La plupart de ces améliorations sont accessibles dans la mission « La reconstruction de l’ordre des Jedis ».

Coffres

Vous aurez la localisation de chaque coffre et les récompenses à pourvoir. Les coffres vous permettent de ramasser les éléments de perfectionnement. Il y a 5 coffres disponibles : le coffre de Bogano (vous les retrouverez tous dans la demeure de l’ermite, dans le grand fossé dans l’antre du Bogdo, dans mesa du binog, plaine fracturée et atelier abandonné) ; le coffre de Zeffo (Hangar désaffecté, village abandonné, complexe des turbines, monument érodé et pulvérisateurs du projet foreuse), le coffre de Kashyyyk, le coffre de Dathomir et celui d’Ilum.

 

Secrets

Les secrets vous aident dans vos pérégrinations sur les planètes à explorer dans star wars jedi fallen order soluce. Vous serez informé de leur localisation et de la récompense à pourvoir. Les deux types de secrets disponibles sont : les coffres de Stim (pourvus de capsules de Stim pour booster vos capacités) et les Echos de Force spéciaux pour peaufiner votre Jauge de Force. Comme dans les coffres, il y a aussi 5 secrets disponibles pour Bogano, Zeffo, Kashyyyk, Dathomir et Ilum.

 

Echos de la force

Ce pouvoir est perceptible durant toutes vos aventures. La localisation et la récompense vous seront aussi données au fur et à mesure dans Bogano, Zeffo, Kashyyyk, Dathomir et Ilum.

 

Objets à scanner

Dans star wars jedi fallen order, vous pouvez rencontrer ces objets sur toutes les planètes que vous explorez. À part les 5 destinations connues, vous aurez aussi des objets à scanner dans la Forteresse Inquisitorius. Sur cette planète, vous pouvez espérer scanner un périmètre défensif, une forteresse intérieure, un bloc de cellules et un sanctuaire des inquisiteurs.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES