L’art des Skins : un aperçu des plus beaux skins disponibles sur Farmskins

Dernière mise à jour: 23.04.24

 

Sur CS:GO, il est possible d’obtenir des caisses, en jouant simplement, ou en les achetant en dehors du jeu. De nos jours, il est courant que les utilisateurs aient recours à des sites externes, hors Steam, afin d’obtenir des caisses au meilleur prix, à l’instar de Farmskins. Toutefois, si l’acquisition de caisses reste intéressante, Farmskins propose un mode de jeu palpitant : le combat de caisse. Voyons donc en quoi consiste ce mode, et ce que les participants peuvent remporter au cours de ces petits affrontements. En premier lieu, nous ferons toutefois un rappel sur ce que sont les caisses et les skins CS:GO.

 

À quoi servent les caisses CS:GO ?

Si vous avez déjà joué à CS:GO, alors vous avez probablement quelques caisses qui traînent dans votre inventaire. Celles-ci peuvent être ouvertes avec des clés, mais pas avec n’importe quelle clé. En effet, chaque caisse a besoin de sa propre clé, ou au moins d’une clé de la saison correspondante.

Acheter une caisse et une clé revient donc à investir sur l’item contenu dans cette caisse, tout en anticipant sur la valeur réelle du contenu de cette dernière.

Dans celle-ci, les utilisateurs peuvent alors trouver différents types d’objets :

Des skins d’armes

Des skins de gants

Des couteaux

Ce sont les skins de couteau qui sont les plus prisés. En effet, même les moins chers d’entre eux coûtent souvent plusieurs centaines d’euros. C’est alors que se pose la question du mode d’attribution des skins dans CS:GO. En effet, le calcul de la rareté des caisses est relativement aléatoire. Il est alors judicieux de pouvoir investir peu afin d’obtenir des items d’une rareté bien supérieure que sur CS:GO.

 

Comment obtenir des skins CS:GO de valeur ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous afin de vous garantir des skins de valeur dans CS:GO. Toutefois, il est bien plus intéressant d’investir dans les caisses proposées par Farmskins afin d’obtenir quelques véritables petits bijoux.

La plateforme propose de nombreux skins de couteaux prisés et adulés des joueurs, tels que le Butterfly Knife, le Karambit Marble Fade ou encore le M9 Bayonet. Du côté des gants, les Sport Gloves Pandora’s Box et Hedge Maze sont évidemment là, avec, en exclusivité, les Moto Gloves Spearmint. Quelques-uns des meilleurs skins d’armes sont également disponibles, à l’instar du M4A4 The Emperor ou de l’AWP Silk Tiger.

Grâce à Farmskins, vous optez pour une solution vous permettant d’acheter des caisses à bas prix, augmentant alors le volume de caisses à ouvrir. Par ailleurs, comme nous venons de le voir, les skins contenus dans ces dernières sont de très bonne qualité. De plus, vous ouvrez également la porte à une possibilité intéressante : le combat de caisse Farmskins.

Combat de caisse Farmskins

Si le concept paraît original, c’est effectivement parce qu’il est tout à fait innovant. En pratique, il s’agira de mettre en jeu ses caisses, puis de les ouvrir. Pour chaque skin abandonné, le site gardera alors en mémoire la valeur de chacun d’entre eux.

À la fin du round, c’est le joueur avec la valeur de skins la plus élevées qui remportera la totalité des caisses et skins en jeu.

Il est possible d’organiser un combat de caisse Farmskins en 2v2 ou en 4v4. Ainsi, jusqu’à 8 joueurs peuvent participer, et chacun peut mettre en jeu un maximum de 30 caisses CS:GO.

Par ailleurs, notez que chacune des caisses peut contenir l’un des skins mentionnés ci-dessus, mais également bien d’autres skins, tous disponibles grâce à ce mode de jeu. Afin de participer, il vous suffira de vous rendre sur le site de Farmskins, de vous inscrire, et de cliquer sur « créer un combat ». Vous serez alors placé avec un autre participant afin que l’affrontement puisse commencer.

 

Conclusion

Farmskins donne à ses visiteurs et ses utilisateurs la possibilité de remporter certains des meilleurs skins jamais créés sur CS:GO. Les paires de gants rares et les couteaux les plus prisés sont disponibles sur la plateforme, et les skins d’arme sont tout simplement époustouflants. Par ailleurs, le monde combat de caisse Farmskins permet à ses participants de remporter de grandes quantités de skins très rapidement. Pour cela, il suffit de mettre en jeu un maximum de 30 caisses CS:GO et de lancer la partie. Selon la qualité des skins contenus dans ces dernières, le gagnant du match sera déterminé. Toutefois, en cas de défaite, il reste possible d’acheter des caisses CS:GO sur le site et d’obtenir une chance d’avoir les meilleurs skins lors de votre prochain affrontement en ligne.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES